Quelle édition pour Dragon Ball ?

Démarré par Jyme, 12 Juillet 2017 à 08:18:42

« précédent - suivant »

Azerty16

Citation de: Bejīta Wolf le 17 Novembre 2022 à 12:04:39À choisir, perso, il n'y a pas photo, la Perfect et de loin.

Enfin je dis ça, mais je me suis arrêté au tome 6. Je garde toujours espoir pour que la Full Color fasse un jour son apparition en librairie  <3

La Perfect est tellement belle, perso je ne suis pas fan de la Full Color, on perd en contraste sur les ombres et les trames, c'est trop lisse je trouve, et pas tellement fan des couleurs non plus. Mais ça reste une chouette édition complémentaire !

Clemsi

Moi non plus, je n'aime pas la Full Color, parce que je n'aime pas les couleurs qui ont été utilisées pour cette édition, cela ne fait pas très naturel, je ne sais pas comment dire ça...

Donc la Perfect Edition reste la meilleur édition, même si personnellement, je n'aime pas la réecriture à la fin du manga et le style de dessin des couvertures qui n'est pas cohérent avec celui du manga que Toriyama utilisait à l'époque.

oliv

Vous connaissez cette édition ? ça sent la version pirate mais c'est la seule vf en couleur.
https://www.ebay.fr/itm/184698898087

Mephiles

En effet, rien d'officiel là-dedans...