[Aide] Opening DB kai

Démarré par faou29, 09 Juin 2009 à 19:20:17

« précédent - suivant »

faou29

Salut les copains :)

Je voulais savoir s'il existe un opening de DBK sans texte* dedans juste la video qui défile. Car en faites je pensais en faire des wallpapers. Donc c'est pour ça que je recherche cette video qui m'évitera de cleaner le texte ^^ Ou alors une video avec pas beaucoup de texte*. Je pense pas qu'elle existe mais on sait jamais il y a peut être un bêta qui traine que vous avez pu voir ^^

*J'entend par texte les noms en japonais dans l'opening

Une fois la solution trouvé, il serait possible de supprimer ou de jetter à la corbeille ce topic, car il ne sera pas de grand intéret ^^

luffy

Je vois ce que tu veux dire...

Tu recherche une version sans les textes écris en japonais avec les noms des réalisateurs, producteurs, ingénieurs du son, enfin tout le bazar?

Je pense que ça n'existe pas, car toutes les diffusions des épisodes contiennent obligatoirement les crédits dans le générique... A moins d'un miracle :-\

faou29

Oui justement, je demande si quelqu'un a vu ce miracle, c'est pour ça que je parle de bêta, une version démo ou il serait possible que les noms ne soit pas dessus.

luffy

Oula. Ca me parait impossible. Essaye de chercher le clip de l'opening "Dragon Soul" au pire.... Y'aura peut etre des passages :) Je ne l'ai jamais visionné encore.

Fred69

#4
Voilà ton bonheur, clic ici. Remercions Saiyuke pour les news. :P

Citation de: saiyuke le 16 Juin 2009 à 11:49:42
Mais la grosse nouvelle est la sortie de Dragon Ball Kaï en coffret « BOX » Blu-ray et DVD. La première « BOX 1 » Blu-Ray est annoncé pour le 23 Octobre 2009 avec les épisodes de 4 à 15.

En bonus du 1er coffret, on aura aussi une vidéo promotionelle du prochain Raging Blast sur PS3/360, une version sans crédits des opening et ending (sans les noms des auteurs, et sans les karaokés en japonais), et bien d'autres choses.

Bah voilà c'est résolu, tu devras juste attendre le 23 octobre.  :-\

faou29

Je crois qu'il faudra déja que je me souvienne que je voulais faire des walls une fois rendu a cette date  :ha:
Sinon merci  :D

Fred69

Bah il y a intérêt !  :ha:
Bon je me tais sinon je pars en HS.  :D

vincent

Le sujet peut être fermé par un modérateur, la réponse a été trouvée ;)

Jarod

#8
Sujet fermé  >o<

mourad73

Remonté de topic... : je suis en train actuellement de télécharger les 4 blurays de la BOX1 de DBKai, contenant j'espère ces openings sans crédits (j'ai de toute facon eux ma réponse sur Amazon, sur Happinet, le distributeur officiel des blurays, et sur le visuel de la box bluray précisant les OP et ED sans crédits !)