Clan 2FIGHT

Démarré par Gohan-Chan, 14 Janvier 2010 à 20:14:12

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Parlons de notre clan(désormais on va parler de l'aventure,... du jeu dans l'atre topic).

Pour ma par j'éspère qu'il vont l'accépter et l'ouvrir rapidement.

Si il ne le prènent pas..................AAAAAAAHHH!!!!!! :ha:

ssjkurt

y a interet qu'il le prenne sinon je pourri leur boite mail :-)

Sasuke10

J'espère qu'ils vont accepter pour votre clan (je suis inscrit mais ce jeu ne m'intéresse plus ) et aussi sur cachalot les pubs pour ce jeu pollue tout les forums vous avez qu'à voir  :D
Ps: @Goku-san un petit tout petit effort sur l'orthographe car ça fait un peu mal aux yeux  ^u^ je te demande pas de tout écrire sans faute d'orthographe mais au moins des efforts sur certains mots  :-X

BlueReepa

Eh bah heureusement que j'ai fait la remarque dans l'autre topic  :D

Gohan-Chan

Citation de: SASUKE10 le 14 Janvier 2010 à 20:38:37
J'espère qu'ils vont accepter pour votre clan (je suis inscrit mais ce jeu ne m'intéresse plus ) et aussi sur cachalot les pubs pour ce jeu pollue tout les forums vous avez qu'à voir  :D
Ps: @Goku-san un petit tout petit effort sur l'orthographe car ça fait un peu mal aux yeux  ^u^ je te demande pas de tout écrire sans faute d'orthographe mais au moins des efforts sur certains mots  :-X
tu sais pour l'orthographe je vais vite a écrire et je ne suis pas sur mon PC alors des fois je m'embroille un peu ;D

BlueReepa

8) Je n'ai pas compris : "Désormais on va parler de l'aventure, du jeu dans l'autre topic" ???

Gohan-Chan

Non, je voulais dire le jeu.Mais c'est ici que l'ont parle du clan(seulement du clan).

Rony-Kun

Qu'est ce que ça fou dans cette section ça ? ---> Direction Floodland !  >o<

Super Yoyojin

Heureusement que ce sujet a été déplacé ici, dans Flood Land, car ouvrir un sujet parlant d'un clan... qui n'existe pas encore !
Franchement, même si j'espère vraiment voir notre demande acceptée, j'ai peu d'espoir. Pourquoi ? Car on a déjà été refusé une fois, et même si c'était à cause d'un "malentendu", je crois qu'il n'y a pas que cela qui gène les modérateurs. Le nombre de clans sur 2fight n'est que de 9, ils sont très peu. A mon avis, ils n'en veulent pas plus, et je dirais presque que ça les fait chier de voir des demandes de clans (mais je leur accorde le fait d'être blasés de recevoir des demandes à la con, avec des fautes de partout, une histoire de merde et sans véritable passion. Bon, je dis pas que dans mon histoire il y a beaucoup de passion :lol:)
Enfin bon, je sais pas, mais vous auriez peut-être dû attendre la confirmation du clan pour ouvrir ce sujet, parce que s'il est refusé :-X

Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai la réponse concernant le clan ;)

Super Yoyojin

Double-post volontaire pour vous annoncer la nouvelle : le clan est refusé une nouvelle fois :-X
La raison est exactement la même que pour la première fois : histoire postulé (avec un e à la fin normalement, messieurs de chez 2fight :P) par un autre joueur. Donc je ne sais pas d'où vient le problème exactement. L'histoire que j'ai proposée est-elle trop similaire à celle d'un clan déjà existant ? Ou quelqu'un nous l'a-t-il volée ?
Je ne le sais pas, mais j'ai pas la tête à en faire une autre (bien qu'il soit possible d'en faire une assez rapidement). En plus, en ce moment, j'ai vachement de travail au lycée, donc j'ai beaucoup moins de temps pour jouer, encore moins pour gérer un clan.
Je passe le flambeau (qui n'est pas allumé :D) à qui veut bien.

Je le pose ici -->  :ha: <-- Arrangez-vous entre vous pour désigner un chef, si bien sûr chef il doit y avoir. Sinon, ben notre clan ne sera pas, et tant pis :P C'est dommage, mais je m'y attendais quand même depuis le début, vu le nombre de clans de 2fight :lol:

J'ai vu que certains veulent vraiment ce clan, alors n'hésitez pas à essayer de le créer ^u^ Refaites l'histoire, car elle ne semble pas aller. Peut-être que je pourrai en faire une plus tard, quand je serai moins occupé, mais pour l'heure, je ne peux rien faire. En tout cas, bonne chance :ha:

RyN

As-tu lu l'histoire des autres clans ? Pour comparer ton texte à ceux des clans ?

BlueReepa

Laissez-moi essayer, si vous voulez  ;)

Super Yoyojin

Bah de toute façon, j'avais créé mon histoire moi-même, sans m'inspirer de celle d'un autre clan, donc s'il y a similarité avec l'une d'elle, c'est totalement involontaire. J'ai pas la tête à comparer, en plus :P
Mais le motif du refus est bien clair : "histoire postulée par un autre joueur". Pour moi, ça veut dire qu'elle a déjà été proposée, mais pas forcément acceptée. Enfin je ne sais pas, mais de toute façon, ça me soule :lol:
Bonne chance pour l'histoire ;) La mienne manquait de détail et d'originalité, en plus de n'être apparemment pas nouvelle :P ^u^

Sasuke10

Alors aucune nouvellle :'(.

BlueReepa

Moi non plus !
Ça fait un mois que j'ai demandé et pas de nouvelles !