Qu'attendez vous du prochain jeu Dragon Ball/Z/Super ?

Démarré par Azerty16, 08 Août 2022 à 19:45:54

« précédent - suivant »

Azerty16

Hello tout le monde, Dragon Ball The Breakers sort bientôt sur toutes les plateformes, mais ce jeu ne suscite pas vraiment un engouement de fou, alors qu'attendez vous du jeu suivant, pour 2023 ?

Perso j'aimerais bien un petit "Dragon Ball : Goku" comme on a eu "Dragon Ball Z : Kakarot", ou un Xenoverse reprenant les débuts de l'histoire de Dragon Ball O:), on peut toujours rêver  :)

supersaiyajin

Pareil que toi. Un jeu retraçant les aventures de Goku lorsqu'il était enfant, à la manière de Kakarot, ou bien de Revenge of King Piccolo sur Wii, je dis WII xD

Je rêve également d'une suite au RPG Attack of Saiyens qui était sorti sur Nintendo DS. Une pépite ce jeu :bave:

Shin Antares

Je crois que le jeu parfait de DB restera à jamais dans notre imaginaire. Il faudrait faire un mélange de pas mal de jeux existants de la licence pour y arriver. Il y aurait un peu de Xenoverse 2, de Fighter Z, Attack of the Saiyans, Kakarot etc...

Le tout dans un MMORPG monde ouvert, la totale quoi !! C'est beau de rêver.  lol

Sancheziku

J'aimerais un jeu Xenoverse 3 où on peut choisir d'être dans le camp des méchants mais vu qu'il faudra refaire tout le roaster...j'ai pas du tout été convaincu par Kakarrot même si l'intention était louable. Ce serait bien qu'ils fassent un vrai jeu DBS et pas juste un jeu DBZ avec quelques persos de DBS. Il y a quand même eu 130 épisodes + 1 film et 2 parties du manga pas encore adaptée, il y a de quoi faire.