Dragon Ball Super chapitre 87 (tome 20: 3/4)

Démarré par FLO870, 14 Août 2022 à 12:41:29

« précédent - suivant »

Mephiles


Yarlick

Ce chapitre conclu très bien cet arc décevant : dans la déception.
Le scénario est naze.

Depuis quand Broly a un enfant?

Mephiles

Dans la promo du dernier film, une image montrait Cheelai tenir un linge semblant contenir un bébé mais il semblerait qu'il n'en soit rien... du moins à ma connaissance!!...

Ambroisie, où as-tu vu que Broly avait un enfant, s'il te plaît?!...

Ambroisie

#18
Oh c'était dû à cette histoire de linge effectivement. Je voulais juste lancer cette idée car j'imagine que si Broly avait un gosse il serait d'une force inouïe. Mais il m'étonnerait que çà soit vraiment un enfant. D'ailleurs vu les spoils à foison du film on l'aurait su je pense. Mon avis qu'il n'y a pas de "plus fort de l'univers". Comme le dit Whis çà évolue vite. Le prochain arc n'aura, si çà se trouve, rien à voir avec Granola où il sera tout neuf. J'espère en tout cas que l'histoire sera mieux construite.

J'aurais préféré voir Vegeta finir Gas histoire qu'il ne finisse pas sur 2 défaites en UE. Mais non çà aura été Freezer. Je me demande en tout cas si ce dernier s'est entrainé seul ou accompagné ? Cooler canonisé ?!

Mephiles

Pour l'instant, on ne parle pas du tout de Cooler dans le manga!!...
Si ça se trouve, il débarquera dans le prochain film!!...

yurt

Arrêtez avec Cooler, il ne sera jamais canonisé dans le manga, mais très probablement dans un prochain film.
D'ailleurs, depuis Broly, les personnages des films semblent réservés aux films et n'apparaissent pas dans le manga.

Mephiles

On les voit dans des planches bonus et/ou illustrations bonus, et ils font partie intégrante du récit!!...
Mais puisque Broly est caché de Freezer dans le dernier film et que l'arc "Granola" se termine par le retour de Freezer, peut-être Broly va-t-il prochainement débarquer "pour de bon" dans le manga!!...
Quant au film SUPER HERO, je ne me fais aucun soucis quant à des mentions dans le manga...

Sinon, comme toi (et comme écrit au-dessus), je pense que si Cooler revient, ce sera en priorité dans un film d'animation!!...

HoyokuTensho

J'ai vraiment pas envie de Cooler ou autre race de Freezer
Maintenant avec Black Freezer ça suffit amplement on va avoir une overdose!!
Freezer est du genre à vouloir le monopole et ne veut pas de père ou de frère ou de sœur à ses côtés

Bon alors entre les saiyans et Freezer c'est pas fini heureusement ! J'avais cru qu'ils s'étaient lâcher la grappe avec Freezer qui ne pense qu'à son business en oubliant sa haine

Ben non. Comme Goku et Végéta l ont dépassé depuis le tournoi, Freezer à acquis par chance une planète qui possède sa propre salle du temps ! De quoi en profiter
Mais c'est à cause de la team z qui n ont pas cherché à l'éliminer quand c'était encore temps

Ambroisie

Cooler, bah on en parle partout. Je n'invente rien -_-. Moi aussi je le verrais plutôt canon en film (comme Broly). Après rien n'empêcherait de le voir par la suite dans le manga. Seul le poisson Oracle connait la réponse :D. La Z team aurait dû éliminer Freezer ? Oui peut-être mais bon Freezer semble commettre la même erreur. Parti comme c'est on verra Freeza durant pas mal d'arcs encore tant il semble important. On peut en lui rajouter des coolers (oups couleurs xD !) qui plus est vu son charadesign. Je me demande si Black Freezer dépasse Beerus maintenant ? Perso j'en doute.

Yarlick

Rassurez moi...y a pas des gens qui sont hypés par ça? T'façon on sait comment ça va finir. Goku va encore défoncer Frieza et il le laissera en vie...

yurt

J'attends de lire le chapitre avant de me prononcer, mais j'avoue que le coup de Black Freezer qui s'entraîne pendant 10 ans, c'est limite pire que Golden Freezer qui s'entraîne pendant 4 mois. Sérieux ils savent pas doser pour que ça paraisse plus crédible ?

FLO870


yurtJe comprend pas là, justement je suis bien content que Toyotaro ait rattrapé le coup avec le potentiel de Freezer.
C'était une énorme connerie que d'avoir fait que Freezer puisse autant progresser en 4 mois seulement, heuresement que cette fois son énorme boost de force ne s'est pas fait avec un petit entrainement de rien du tout, cette fois il a du cravaché le Freezer pour obtenir sa force et sa c'est cool O:)
Et c'est juste pas crédible par rapport a la progression précédente mais justement ses progrès en 4 mois c'était eux qui faisait tâche donc ils l'ont en quelque sorte "corrigé" et c'est bien mieux ainsi, dorévant on dira plus qu'il suffit a Freezer de s'entrainait un petit mois pour éclater tout le monde. :clap:

Azerty16

#27
Citation de: Yarlick le 18 Août 2022 à 17:13:22Rassurez moi...y a pas des gens qui sont hypés par ça? T'façon on sait comment ça va finir. Goku va encore défoncer Frieza et il le laissera en vie...

C'est un peu le truc qui me chiffonne, laisser Freezer en vie c'est tellement bête. Sinon avec le film Broly je voyais le Z Team s'agrandir, et voir Broly rejoindre Vegeta et Goku, ça aurait été cool comme nouvelle force, mais non, on en fait rien.

yurt

Citation de: FLO870 le 18 Août 2022 à 21:47:55yurtJe comprend pas là, justement je suis bien content que Toyotaro ait rattrapé le coup avec le potentiel de Freezer.

Oui 4 mois c'était n'importe quoi, mais 10 ans c'est n'importe quoi aussi.

Tu ne t'entraînes pas 10 ans dans un environnement pareil, seul, sans devenir dingue ou au mieux changer psychologiquement, passer à autre chose etc. En tous cas pas sortir comme une fleur, comme si ton entrainement avait duré juste 1 mois ou 2.
Et avec ce genre de facilités, la prochaine fois on nous sortira un prochain power up de Freezer parce qu'il s'est entraîné 40 ans ?

joeyw