Dragon Ball Kaï : Episode 040

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2010 à 01:30:12

« précédent - suivant »

Linkgohan

Citation de: Tyrann le 19 Janvier 2010 à 13:44:58
Bon épisode , mais je ne comprend absolument pas la censure ... Pour infos le sang n'est pas banni et la violence non plus au Japon ... Suffit juste de regarder Saint Seiya The Lost Canvas ... Sang , violence a gogo ... Franchement je comprend pas pourquoi DB Kai est aussi censuré car ça gache quand meme tout ...  :-\

Il suffit de voir l'heure de diffusion qui a été spécialement choisie pour toucher l'ensemble du public (aussi bien jeunes que vieux, j'exagère là) et pour faire plus d'audience !

iposa

oui c'est d'autant plus étrange que d'autre scène elle n'ont pas été censurées (cf, TenshiHan et Nail se faisant arracher leurs bras).
Sinon, rien a dire, DBKAI me scotche toujours autant qu'au premier épisode.
Les effets arc en ciel a la fin de l'épisode font un peu kitch mais ça passe.

Zeus

Citation3h du matin ça fait toujours moins de 24h avant la sortie du RAW! Est-ce que tu te rends compte que je lève pas mon cul de ma chaise chaque dimanche de 10h du matin jusqu'à 21h? ;) C'est déjà grace à ça que la VOSTFR tombe en moins de 24h. :) Si vous voulez je peux faire comme des team comme la Dattebayo qui sort une VOSTFR de Naruto en 4-5 jours, moi ça me va hein! J'pourrais enfin aller taper des match de foot les dimanche! :D (EXEMPLE : Le RAW Naruto Shippuden 143 est sorti le 14/01 et aujourd'hui, le 18/01, la Dattebayo n'a toujours pas fini la VOSTFR) Je pense que vous n'avez pas non plus envie d'attendre 5 jours pour une vostfr, parce que ça peut se faire
C'était pas une critique hein, c'était un simple constat.
Et quand je parlais de confier l'encodage, c'est pas au premier venu non plus, mais plutôt à quelqu'un que tu côtoies régulièrement sur le forum.
Et puis c'est tellement beau de pouvoir faire confiance aux autres. [/argument à la mords-moi-le-noeud]
Enfin c'est pas une question de rapidité de sortie mais de Team, on fait pas équipe à 1 ^^
Perso j'aime bien ton travail donc que tu continues tout seul ça me gêne pas, ça serait plus pour toi, mais bon finalement tant que t'es motivé, ça va, et comme ça tout le mérite te revient.
Et à 3h j'étais là mais y'avait pas l'épisode. ;D (humour je précise)

[Pour ne pas être HS]
Concernant l'épisode, j'ai bien aimé.
Dendé est enfin mort, je pouvais plus le supporter ce sale vert. :D
Et curieux de voir la suite parce que je ne me souviens plus trop de comment ça va se dérouler.
[/Pour ne pas être HS]

Houden

Yosh !

Rah pour une fois que je ne me souvient plus comment finit un épisode de DBZ !
L'épisode est bien vivement la suite le meilleur commence ;)

piccolo

niveau censure on a vus bien pire la sa passe...EXEPETER le fait que il n'y a pas de sang c'est pas trop censurer....

:piccolo:

watto

J'adore! Excellent épisode!  :goku: sera bientôt la!

Encore un excellent travail, un très bon sous titrage et quelle rapidité!

Je connais en effet peu de team qui sortent aussi vite une vostfr puis une HD aussi rapprochée!

La team que je suit pour one piece a par exemple sorti rapidement la vostfr LD mais la HD arrive généralement le mercredi ou le jeudi!

Moi je dit Bravo, respect et encore merci!  ^u^

Prince Of Persia

ça me soule la censure qu'il fond sur DBZ.c'est un Manga violent je vois pas pourquoi il fond ça.le passage ou Bejita est blessé et c'est bien censurée je trouve ça stupide.heureusement qu'il y a la version d'origine sans la censure :D
je connais par cœur DBZ et la suite risque d'être bien censurée aussi nif

ssjkurt

du moment qu'ils ne nous font pas une censure du type "club dorothé" a la mort de XXXXX, y aura pas de probleme pour moi ;-)

Edit Zangya : Le méchant spoil !

Prince Of Persia

ouai c'est sur le club Dorothée c'est pas un exemple mais heureusement depuis des coffrets sont sortie avec la VF/VOSTFR non censurée :D
sorry si c'est un HS sur le topic ;)

sefyudu83

Franchement excellent épisode la super qualité est revenue ça fait trop plaisir aux yeux!!!
vite Gokû-ta dépêche toi de venir !!!  :goku:

Spoiler
je kiff trop quand Gokû arrive est il vois Frieza qui lui direct l'attaque, Gokû disparait cash et lui met un de ces hig-kick dans la tête ! aie aie aie !
j'ai trop hâte de le voir cet épisode....wait and see.....
[Fermer]

RyN

Spoiler
C'est Goku qui a commencer à frapper, après Freeza croyait pouvoir le battre facilement en disparaissant derrière lui mais ne s'attendait pas que Gokû fasse pareil et lui tape sur la tête ^^ !
IL est trop fort :P !
[Fermer]

sefyudu83

Citation de: RyN le 21 Janvier 2010 à 15:51:40
Spoiler
C'est Goku qui a commencer à frapper, après Freeza croyait pouvoir le battre facilement en disparaissant derrière lui mais ne s'attendait pas que Gokû fasse pareil et lui tape sur la tête ^^ !
[Fermer]

Spoiler
tu est sur ?
dans mes souvenirs "c'était Gokû qui arriver est Frieza l'attaquait en 1er" et Gokû disparraisser...
mais bon on verra par le temps...
je m'en rappel plus trop ça fait tellement longtemps....
[Fermer]

Tyrann

Citation de: sefyudu83 le 21 Janvier 2010 à 15:48:43
Franchement excellent épisode la super qualité est revenue ça fait trop plaisir aux yeux!!!

Spoiler
je kiff trop quand Gokû arrive est il vois Frieza qui lui direct l'attaque, Gokû disparait cash et lui met un de ces hig-kick dans la tête ! aie aie aie !
[Fermer]

Quel super qualité ?  :o
Je vois pas ou c'est redevenu comme avant  :o

RyN

Citation de: sefyudu83 le 22 Janvier 2010 à 14:07:37
Citation de: RyN le 21 Janvier 2010 à 15:51:40
Spoiler
[Fermer]

Spoiler
tu est sur ?
dans mes souvenirs "c'était Gokû qui arriver est Frieza l'attaquait en 1er" et Gokû disparraisser...
mais bon on verra par le temps...
je m'en rappel plus trop ça fait tellement longtemps....
[Fermer]

Je crois, si tu veux tu peux vérifier, je ne suis pas sûr.

watto

Je viens de vérifier et cela correspond à ce que tu dit sefyudu83. Je viens de regarder l'épisode 86 pour vérfier...

Citation de: sefyudu83 le 21 Janvier 2010 à 15:48:43

Spoiler
[Fermer]

En tout cas dans les Dragon ball Z cela commence exactement comme ça :

Spoiler

:goku: arrive, il commence par saluer  :gohan::piccolo: et krilin.
Puis il demande à :vegeta: s'il peut prendre le relais car il a eu et raté sa chance...
:freezer2:, qui allait achever  :vegeta: le pose et se demande qui est ce saiyen. Il se souvient alors de l'explosion de la planète Namek et du père de  :goku: et il attaque ensuite avec une petite disparition mais  :goku: disparait à son tour pour lui envoyer un gros Head Kick shot  :lol: et envoyer  :freezer2: dans les airs, qui se rétablit très vite...
[Fermer]