vendre les tomes pastel pour acheter les tome deluxe

Démarré par cerantola, 12 Octobre 2022 à 19:07:52

« précédent - suivant »

cerantola

bonjours j'ai remaquer que si je vandais tout les 42 tomes pastel je pourrais amasser 667 dollars canadien.
et ensuite je pourrais acheter tout les tomes deluxe pour 542 dollars

1.question
pensser-vous que cela est une bonne idée

2.pensser vous que les tome pastel vont prendre de la valeur du a leur rareter et leur valeur nostalgic

3.est-ce que les tome deluxe son non censurer comme les tome pastel


supersaiyajin

1. Si tu peux choisir, achète la Perfect Edition plutôt que la version Deluxe qui n'est pas la meilleure.

2. A mon avis, ça ne peut que prendre de la valeur. En France, ça ne coûte quasiment rien en occasion.

Donc à toi de voir, mais si tu dois revendre, revends pour acheter la Perfect Edition, même si ça coûte plus cher à l'achat que l'édition Deluxe.

Egmann

Citation de: cerantola le 12 Octobre 2022 à 19:07:52bonjours j'ai remaquer que si je vandais tout les 42 tomes pastel je pourrais amasser 667 dollars canadien.
et ensuite je pourrais acheter tout les tomes deluxe pour 542 dollars

1.question
pensser-vous que cela est une bonne idée

2.pensser vous que les tome pastel vont prendre de la valeur du a leur rareter et leur valeur nostalgic

3.est-ce que les tome deluxe son non censurer comme les tome pastel



Je suis convaincu que les éditions pastels vont prendre grandement en valeur marchande au fil des ans. C'est une certitude ! Leur prix est bas et ils sont de plus en plus rares car ils ne sont plus dispos à la vente en librairie donc ça ne peut que augmenter, et c'est pas plus mal. C'est cool la rareté.