Dragon Ball Super Chapitre 88 (tome 20 - 4/4)

Démarré par Mephiles, 17 Novembre 2022 à 09:54:26

« précédent - suivant »

Bejita78

Franchement ya encore des fans de l'époque du club Dorothée qui continue à être intéressé par DB aujourd'hui ?

Personnellement je continue à venir jeté un oeil par curiosité mais je trouve DBS tellement nul sérieux.

Je suis peut être devenu trop vieux pour c'est conneries.  :teleport2:

Shin Antares

Eh ben, cela ne m'attire pas du tout. Pourquoi dériver de cette façon ? Quel est l'intérêt de partir sur ça ? Si l'arc entier est comme ça, je sens que je vais le zapper et revenir après.

Kapurikōn no Jeff


FLO870

#18
Bon c'est enfin le retour du manga.
N'ayant pas aimé le film dbs super hero j'ai espoir que Toyotaro améliore le truc  O:)
Mais j'espère que cette pause c'est pas juste pour une prequel et pour refaire le film qu'elle a été prise...
Parce que sinon déjà qu'on nous a fait le coup de la sélection du meilleur scénario pour au final nous pondre l'arc granola si cette fois ils prennent une pose juste pour refaire le film nan mais merde quoi je vais finir par rejoindre le "camp" de Bejita78 moi  lol  :'(

Ryū-Ken

#19
Citation de: Bejita78 le 15 Décembre 2022 à 11:20:28Franchement ya encore des fans de l'époque du club Dorothée qui continue à être intéressé par DB aujourd'hui ?

Personnellement je continue à venir jeté un oeil par curiosité mais je trouve DBS tellement nul sérieux.

Je suis peut être devenu trop vieux pour c'est conneries.  :teleport2:

Je te rassure que tu n'es pas devenu trop vieux loin delà, le "DB" actuel ne m'intéresse pas également. J'ai compris que la licence est devenue purement mercantile sans but artistique derrière.
Ils ont juste compris depuis 10 ans que la Licence était une vache à lait et les fans des pigeons. Pourquoi s'emmerder à faire du neuf et du bon, quitte à prendre des risques et à perdre de l'argent, quand juste mettre le Logo et le nom DB fait vendre 40 millions de copies en 3 jours ?

Personnellement je suis plus du tout DBS, je préfère me concentrer sur le DB que j'adore à savoir celui des années 80/90's c'est amplement suffisant :gohanultime:

berto

après faut reconnaitre qu'ils arrivent toujours à sortir des début d'arc super hypants et bourrés de bonnes idées et de pistes intéressantes à suivre

Franchement les début d'arcs Tournoi des Univers, et celui de Granola, ils étaient hyper prometteurs et soulevaient plein de thématiques intéressantes. Celui de Moro un peu moins, mais il était bien quand même.

... mais je sais pas pourquoi, derrière les scénaristes se démmerdent pour toujours prendre le chemin le moins intéressant et le plus vide possible. ça raconte rien, et quand ça essaie c'est mal traité... et finalement quand l'arc arrive à sa fin, on se demande ça a servi à quoi et en quoi l'histoire ou les personnages ont évolué, à part leurs couleurs de cheveux et les nouvelles figurines.

D'autant plus frustrant que le potentiel est là, mais ça creuse absolument pas



bon ceci dit, concernant le début d'arc qui arrive, celui là par contre il ne me hype en rien

Bejita78

Encore une fois pour Freezer aucune prise de risque comme pour les Saiyans avec les changements de couleurs de cheveux.

Un petit coup de Microsoft Paint et hop Freezer en Gold et maintenant hop Freezer en black...

Et après hop nouvelle figurine tranquil sans ce faire chier...

Sérieux depuis le début DBS c'est une grande arnaque mais les gens continue de ce faire arnaqué normal... :pfff:

Ça me rappel le covid avec leurs dose à l'infinie et les gens continue de ce faire piqué sans ce posé de question...

Je suis désolé mais à un moment donné faut ce posé des questions aussi sur l'escroquerie DBS.  :teleport2:

Ambroisie

Beaucoup critiquent DBS et pourtant il se vend très bien, allez comprendre ?! Pour en revenir à cet arc, j'espère également qu'on ne va pas nous pondre le film "super hero" que je n'ai pas vu (n'acceptant pas de payer pour ce film que je juge moyen au vu de tout ce que j'ai lu ; cela dit je le regarderai lors de sa sortie DVD). Cet arc non plus ne m'emballe pas trop. Pour moi deux solutions : soit çà parlera que du prequel du film et l'arc sera court soit çà parlera du prequel et du postquel (çà se dit çà ?!), donc après le film (ce que j'espère). Mon avis qu'on aura l'explication sur le pourquoi des Gamma 1/2 de Hedo, de Cell Max et de Gohan Beast (qui ne comprend pas d'où provient sa transformation il me semble). J'aspire à un méchant plus fort que Beerus mais bon c'est utopique mon avis.

Je rajouterais que çà va prendre du temps à Goku et Vegeta de rattraper Freezer (10 ans d'entrainement je rappelle !).

Kapurikōn no Jeff

CitationBeaucoup critiquent DBS et pourtant il se vend très bien, allez comprendre

Ca me fait penser aux femmes. Elles veulent des mecs gentils, mais continuent de sortir avec des c---, le pire c'est qu'elles en sont conscientes...

Ambroisie

Premier chapitre assez sympathique où l'on a presque toutes les pages !? J'espère quand même qu'on ne va pas avoir que du prequel ?! Si avéré alors çà serait décevant, d'autant qu'on aura attendu trois mois. On n'aurait pas vraiment du neuf en réalité si c'était le cas. Mais bon on a vu Vegeta et Freezer, j'imagine que ce n'est pas par hasard...

Mephiles

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-88-resume-complet/

Je pense que le CD a un rapport avec Cell, pas vous?!...
En tout cas, c'est une très bonne idée!!...
Et puis n'oublions pas que Goten et Trunks ont désormais un rapport avec les Mini-Cell...

J'adore aussi le retour des parents de Bulma, la réutilisation des robots zombies, etc.

Pour le moment, je trouve que ça sent bon le DB!!...

Ambroisie

J'ai le même avis par rapport au CD. C'est canon "Goten/Trunks et les mini Cell"  :/ ?? La mère de Bulma a dû utiliser les dragon ball car elle parait toujours jeune ! "çà sent bon", tout un arc sur le prequel du film, 6 chapitres ok mais pas plus.

Mephiles

Pourquoi ça ne le serait pas puisque c'est dans le manga?!...

Ambroisie

#28
C'était en bonus les mini Cell donc je me demande si on peut considérer cela comme du canon.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Mephiles

Le bonus avec Shin et Kibito qui défusionnent est bien "canon"...