Probleme de connexion

Démarré par Gohan35, 21 Janvier 2010 à 19:01:50

« précédent - suivant »

Gohan35

Bonsoir

Voila j'ai un petit soucis a faire des matchs en ligne sur Dragon Ball Ragin Blast. A chaque fois que je veux lancer un match ca me met "Une erreur de communication est apparue". Par contre j'arrive a voir les classements. C'est bizarre

Quelqu'un sait d'ou ca vient ?.

Sasuke10

Ben ça doit venir de ta connexion :P ou crée ton match au lieu de rejoindre si ça continue comme ça on ne pourra pas t'aider ^u^.

Gohan35

Cela fait pareil quand j'essaie de creer un match. Pourtant je reussi a aller sur internet avec ma PS3 ainsi que sur le PSN.

U$hiwa Sasuke

Quelle est ta connexion? T'es en dégroupé ou pas?

Est-ce que tu vois la couleur de ton icone de connexion?

watto

Une première chose pour la PS3, évitez le wifi!

Pour beaucoup de cas cela règle le problème...

Le wifi de toute façon ça n'a jamais été bien!

mourad73

#5
Vive les prises CPL !!!!!!  :goku:

Pour rappel (pour ceux qui ne sont pas geek comme moi  ;D) :

CPL = Courant Porteur en Ligne (définition par... moi  ;D)
Technologie consistant à partager, par le courant électrique, sa connexion Internet au sein de son domicile. Il suffit de brancher l'entrée Internet d'un point A et la sortie par un point B. La vitesse maximum actuel est de 200 Mbits. Les prises CPL se sont démocratisés depuis début 2008 via l'intermédiaire du FAI Free, qui les fournis pour tout nouvel abonnement chez eux.

Raaaaah faut que je trouve une PS3 60Go, histoire de vos mettre la triqué sur Raging Blast !  ;D (si quelqu'un en vend une ==> MP moi, merci !)

Gohan35

Je suis connecté en Ethernet et sur l'ecran de depart de la PS3 je vois bien mon icone "Connecté". Je vois pas ce que je peux faire de mieux.

Mon jeu est un jeu d'occasion. Cela vient peut etre de la.

Ce qui est bizarre c'est que je vois bien le classement mais pour faire un match ou en creer un ca me met toujours le message "Une erreur de communication est apparue".

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? J'ai vraiment besoin de jouer sur le net afin de faire le tournoi !!

watto

#7
Une PS3 60 go il n'y a pas vraiment d'intérêt sauf si tu tiens vraiment à jouer aux jeux PS2 dessus! Sache d'ailleurs que tous les jeux ne sont pas compatibles....

Par contre le CPL c'est vrai que c'est bien! Je n'en ai pas encore mis chez moi mais cela ne saurait tarder...

@gohan35, peut tu nous donner les détails de ta connexion stp? Essaie de nous faire une petit speedtest stp....

Gohan35

#8
Je suis connecté en Ethernet sur ma livebox avec ma PS3. J'arrive à aller dans Playstation Store télécharger des demos et memes les patchs de Ragin Blast qui sont installés.

J'arrive également à aller sur le navigateur Web de la PS3 sur plusieurs sites. Et meme a utiliser le lecteur de clip de la PS3. J'ai oublier son nom :p

Par contre quand je lance le jeu en mode en ligne, j'arrive à lire les classements mondiaux... mais pas à jouer des matchs rapides, créer des matchs et faire des championnats.

Le jeu est un jeu d'occas mais je ne pense pas que se soit ca le probleme.

M'y connaissant en réseau je ne vois pas de problème de connexion entre internet et ma PS3 mais le jeu en ligne sur DBRB ca marche pas. Leurs serveurs doivent me rejeter :p

Bon ca a l'air de fonctionner maintenant mais je me suis fait latter par un mec
(la honte ^^)