Dragon Ball Sparking! ZERO

Démarré par supersaiyajin, 06 Mars 2023 à 21:13:00

« précédent - suivant »

Ma junia

Et Salut les gars ça fait super longtemps, perso j'ai preco le jeu depuis pas mal de temps sur ma ps5, j'ai hate d'y jouer, les graphisme on l'air super propre.

Bejita78

La transformation de Gohan ssj2 a était re travaillé.

C'est juste parfait.

Bejita78

Une question:

Ça va être possible de faire fusionné Goku et Vegeta de dbz pour obtenir Gogeta Z? Ou es-que Gogeta Z va être un perso à sélectionner uniquement déjà fusionné?

FLO870

Bejita78 J'ai pas testé de moi même mais on voit Gogeta z dans les options de fusion sur le Goku de Z donc à priori on peut l'obtenir par fusion
De toute façon le contraire serait quand même bizarre

Bejita78

La difficulté à certains moment du mode histoire est franchement abusé je trouve.

J'ai galéré comme pas possible pour battre le commando Ginyu dans un what if de Goku. (Goku vs tout le commando Ginyu)

Le jeu est magnifique, super beau  et ultra complet mais ya quand même certains point négatif qui faut souligné.

Le mode histoire devient vite ennuyant car c'est juste une succession de combats sans réel saveur car trop peu de cinématique.

Ensuite ya aussi les combats en ligne qui deviennent vite soulan car forcément les perso puissant son le plus souvant utilisé et vu que Sparking Zéro assume l'inégalité entre les perso ça devient très compliqué de gagné (à moin de super bien maîtrisé le jeu mais perso c'est pas mon cas).

Burst Limit sur ps3 me manque personnellement car pour les combats en ligne c'était plus équilibré et moin bourrin.

FLO870

Citation de: Bejita78 le 21 Octobre 2024 à 14:06:26La difficulté à certains moment du mode histoire est franchement abusé je trouve.

J'ai galéré comme pas possible pour battre le commando Ginyu dans un what if de Goku. (Goku vs tout le commando Ginyu)

Haha oui moi avec Goku j'ai bien galerer sur Vegeta Oozaru et surtout le combat suivant avec Freezer ou je bloque sacrement parce qu'il me met de sacrée raclée xD
Ça fait trop longtemps que j'ai pas touché à un jeu db, j'ai tout perdu xD

Shin Antares

En même temps, c'est un jeu de combat et non un rpg/aventure. Par conséquent, il ne faut pas vous attendre à grand chose concernant le mode histoire. Ils vont au plus simple.

Bejita78

Pour les jeux de chez Spike oui effectivement je ne m'attendais pas à grand chose car les modes histoire des Tenkaichi n'ont jamais était bon. Mais pour les jeux de chez Dimp's ont avais de très bon mode histoire dans les Budokai.

Kapurikōn no Jeff

Hello, j'en suis à l'arc Cell de Goku lol. Je commence à l'avoir en main. Des fois faut spammer...

supersaiyajin

De mon côté, j'en suis à l'arc Goku Black de l'histoire de Goku.
Le combat dans lequel on affronte Goku Black et Zamasu avec Goku est bien compliqué. On se fait enchainer si on est pas prudent... Il faut en effet parfois spammer les attaques pour s'en sortir.

Bejita78

J'ai fini l'histoire de Goku et je suis actuellement à l'arc Buu de l'histoire de Vegeta.

Je trouve l'histoire de Vegeta plus sympa que l'histoire de Goku. Les scénarios alternative de Vegeta sont plus cool.

Kapurikōn no Jeff

Bejita78

Je vien de finir l'histoire de Gohan que je trouve encore une fois vraiment sympa comme celui de Vegeta.

Bizarrement j'ai pas aimé celui de Goku que je trouve trop long (trop de combat ça en devient lourd) et avec des what if pas aussi intéressant que pour Vegeta et Gohan.

Piccolo, Trunk du futur dbs, Freezer et Black Goku finito.

L'histoire de Piccolo et Freezer son également sympa mais pour Trunk et Black j'ai pas accroché personnellement.

Bon j'ai fini l'histoire de Jiren aussi (sûrement le plus dur) et j'ai acheté les 2 packs de musique. Les combats gagne en immersion grâce au musique ça donne des frissons et ce qui est cool c'est que certaines musique s'active aussi dans le mode histoire automatiquement.

Edit:

J'ai platiné le jeu. :ha:

Kapurikōn no Jeff

Fini l'histoire de Goku et Gohan. Je trouve l'histoire de ce dernier trop court, y a pas Gohan enfant. J'en suis à la saga Buu de Vegeta. Idem y a des combats qui manquent. (Dodoria, Cell jr)

supersaiyajin

Oui, ils ont sauté beaucoup de combats dans le mode histoire alors qu'ils avaient tous les personnages modélisés. Bizarre.

Dans le mode histoire, il me manque pas mal d'embranchements bonus. Il est difficile de battre les adversaires rapidement avant que les cinématiques s'enclenchent...