Dragon Ball Budokai Tenkaichi (nom provisoire)

Démarré par supersaiyajin, 06 Mars 2023 à 21:13:00

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Personnellement les voix françaises ce n'est pas vraiment quelque chose que j'attends à part pour le côté nostalgique, je trouve la VO largement au-dessus.

Shin Antares

Je préfère nettement la VO. C'est simple, si j'ai la possibilité de mettre les voix en japonais quand c'est faisable, je le fais. Je banni complètement la VF de ma vie concernant les animes (à 100%) et pour les jeux vidéos (à 80%). D'autant plus que là on parle de la licence DB. Donc, oui, tous les jours je mets les voix en VO.

supersaiyajin

C'est clairement pour le côté nostalgique en effet. Mais simplement le fait de se dire qu'une version française de Dragon Ball dans un jeu vidéo puisse exister reste un évènement en soi. Si ça existe pour Naruto, ça ne peut qu'arriver sur DB un jour.
Oui, on ne les mettra que 10-20 minutes histoire de s'amuser (avant de remettre la VO), mais ça reste une madeleine de Proust qui ferai plaisir à voir :oh:

Bejita78

#33
Tien petit cadeau.

Javou j'ai eu des frissons.  :)


supersaiyajin

Très sympa, merci du partage :cool:

Ca montre bien qu'avec pas grand chose, on peut réussir à nous faire plaisir !

Bejita78

Du coup le jeu va s'appelé Tenkaichi Zéro donc faut oublié les 150 personnages car ça ne sera pas Tenkaichi 4. :teleport2:

supersaiyajin

Mais même pour un Tenkaichi 4, il fallait oublier les 150 personnages. On les aura mais en DLC à 10 euros pièce xD  xD  xD

Shin Antares

Et les DLC, ils connaissent. Il n'y a qu'à voir ce que ça donne avec Fighter Z et Xenoverse 2. Tant que ça fonctionne, ils continuent. Alors que la communauté attends un Xenoverse 3 depuis des années !! Je dirai même plus, on attends tous LE JEU PARFAIT de cette licence.

Broly83

#38
Citation de: Bejita78 le 06 Octobre 2023 à 15:15:29Du coup le jeu va s'appelé Tenkaichi Zéro donc faut oublié les 150 personnages car ça ne sera pas Tenkaichi 4. :teleport2:

Ce n'est pas bien grave, du moment qu'il conserve la mécanique du Gameplay de Meteor, moi c'est OUI tout de suite, même si le jeu vaut 150 boules lol.

Fighter Z, j'y ai pas accroché du tout. Les jeux 2D ne sont pas mon truc, même si ce jeu possède des qualités indéniables.

Je me rappelle à l'époque quand le premier teaser de Dragon Ball Project age est sorti (dragon ball Tenk), on était tous surexcité comme des pucelles en chaleur, tant on croyait que ça allait être un Sparking avec une vraie destruction des décors, des boss battles et un gameplay de ouf. Il y avait même eu une rumeur concernant un Sparking Omega qui avait enflammé les forums, pour les anciens qui s'en rappellent.

Bandai Namco a tellement merdé durant l'ère PS360. Là avec ce nouveau Sparking, j'ai envie de croire qu'ils ne pourront que produire un jeu bien, tant ils ont l'exemple de Sparking meteor mais aussi leurs derniers jeux qui ont bien fonctionné comme FZ ou Kakarot.

Sparking, c'est des combats dynamiques, puissants et fidèles à l'animé. J'espère qu'ils n'échoueront pas. Depuis le temps, on le mérite notre DBZ ultime.


Bejita78


Shin Antares

#40
De ce que j'en sais, il me semble qu'il est prévu pour la fin de cette année. Mais quand ? Aucune idée. Et comme en ce moment, la mode est de reporter l'échéance, à tous les coups, ça sera pour l'année prochaine. Bref, pas de date précise en tout cas.

Si quelqu'un d'autre a plus d'informations, ça serait cool qu'il nous les mettent.

Bejita78

L'année prochaine ya GTA VI c'est pas bon. Faut qu'il sorte max fin 2024.

supersaiyajin

GTA et Dragon Ball ne visent pas le même public. Et Dragon Ball sortira sur et certain en 2024, alors que GTA est attendu pour 2025 ^^

En tout cas, ça s'annonce bien :bave:

Bejita78

Oui désolé j'ai dis l'année prochaine pour GTA car je me crois déjà en 2024. Mais une sortie 2025 pour dbz c'est pas bon car GTA va faire de l'ombre à tout les autres jeux. Rien ne pourra rivalisé avec une tel production.

Shin Antares

Il est vrai que le GTA VI a l'air énorme. Bien que je ne sois pas un fan de la licence, je dois dire que quand il sortira, il fera du bruit. Il fait déjà parler de lui rien qu'avec le trailer sorti récemment donc je n'imagine même pas le jour de sa sortie officielle !!