Dragon Ball Sparking! ZERO

Démarré par supersaiyajin, 06 Mars 2023 à 21:13:00

« précédent - suivant »

Kisagi

joeyw

supersaiyajin

Magnifique ce trailer, ça donne vraiment envie de mettre la main dessus ! :ha:

Kisagi

Oui et encore je vous ai épargné le fait d'écouter la version anglaise dont je trouve les voix pas belles.

Broly83

Ce trailer, c'est le retour du roi  :ha:

Je crois bien que ce sera le seul jeu de ma vie où je prendrais tous les DLCs.
Si le gameplay est vraiment un Sparking, alors ça va être jouissif.

Kisagi

La date de sortie a été datée au 11 octobre :
https://twitter.com/BandaiNamcoFR/status/1799196136525156453

Kisagi

Kisagi

BejitaSan

Hate de sa sortie, en espérant qu'il soit de la trempe de ses précédents opus, la dextérité technique qu'on voit dans les différents trailer ainsi que la démo, font que je suis relativement optimiste, esthétiquement et graphiquement ça envoie, un panel de personnages à jouer intéressant.

Kisagi

Kisagi

Trailer des persos de l'arc Buu présent dans le jeu :
Et un truc me rassure à la fin il reste des cases vides donc potentiellement de la place pour GT et l'arc enfant.

supersaiyajin

En effet, il reste encore beaucoup de cases donc on aura des personnages soit de GT, soit des films, soit de DB. Et le reste en DLC assurément.

Kisagi

Au final on a eu GT dans le trailer du jour et je suis bien content, après il va rester un dernier trailer pour les persos qu'ils restent à dévoiler :

SSJGZetto

LE Goku que j'attendais tant, enfin !

My Goku ! :gokuss4punch:

Broly DBZ sera forcément parmi les restants je ne peux croire une seule seconde à son absence

Sur les 11 places restantes, je vois ces 5 perso' qui y seront : Super C-17 (ils l'ont pas mis dans le trailer ces fous!) Broly DBZ, Broly enfant, Goku Enfant, Piccolo Daimao

supersaiyajin

Heureux de voir GT, mais il manque beaucoup trop de personnages !! Où sont Super C-17, Trunks, Gohan, Goten et Vegeta ? Voir Sû Shinron et San Shinron !
J'espère les voir en DLC...