Dragon Ball Sparking! ZERO

Démarré par supersaiyajin, 06 Mars 2023 à 21:13:00

« précédent - suivant »

Bejita78

Merci pour ta réponse mais j'ai pas trop compris.  :D

Un season pass c'est pas genre une sorte de pack de dlc?

Je veu dire au lieu de prendre les dlc séparément ont prend le season pass non?

Donc du coup moi je me suis posé la question, si je prend le season pass dans Sparking es-que je vais directement avoir les perso de super héro et Daima d'un coup ou au fur et à mesure que les dlc arrive?

supersaiyajin

Ce que @Shin Antares veut dire, c'est qu'en général, le Season Pass, c'est pas seulement l'ajout de personnage, mais beaucoup d'autres bonus.

Maintenant, dans le cas de Sparking Zero, le Season Pass se compose uniquement de deux points :
- donner accès aux nouveaux personnages (DLC 1, 2 et 3),
- Invoquer Shenron (je ne sais pas à quoi ça sert)

Donc, pour répondre à ta question : prends directement le Season Pass, tu auras tous les personnages. Ne va pas payer les DLC séparément. C'est également ce que je vais faire.

Bejita78

Ok cool merci pour la réponse.  :cool:

Mais du coup dans le season pass il y aura directement les 3 dlc? Ou es-que ça va venir avec le temp? Car la série Daima na pas encore commencé. Les perso dans le jeu risque de spoilé le contenu de la série non? (Les transformation et attaques...)

supersaiyajin

Ca va venir avec le temps :cool: On aura pas le DLC 1 avant quelques semaines je pense.

Et comme pour FighterZ, attends-toi à des Season Pass 2 & 3 dans les mois/années à venir pour rajouter des personnages.

Bejita78

Donc si j'ai bien compris je prend le season pass et ensuite j'attend la sortie des dlc 1,2 et 3 pour pouvoir les téléchargers c'est ça?

(Désolé je pose des questions bête mais vraiment je suis pas un habitué de ce genre de truc. J'ai déjà pris des dlc individuellement mais season pass je connais pas le fonctionnement.)

Shin Antares

Personnellement, je ne jouerai pas à ce jeu, car je n'aime pas les jeux de baston. De ce fait, je ne m'informe pas du contenu et autres. Ce n'est pas pour autant que je ne peux pas conseiller les gens sur 2/3 trucs que je connais.

De ce que j'ai compris (ce que @supersaiyajin explique), il y aura (à priori) 3 DLC de prévus séparément. Quant au season pass, pour l'instant, il n'y en aura qu'un et il regroupera ces 3 DLC (d'une pierre 3 coups si tu préfères). Par conséquent, je pense qu'il est mieux (plus rentable) d'acheter le season pass plutôt que les 3 DLC (qui en plus n'arriveront pas de suite et en même temps).

Donc, laisse tomber les DLC, focalise-toi sur le season pass. Tu n'auras que cela à acheter. En général, c'est quelque chose qui s'achète une fois par mois (cela se fait surtout dans les gacha). En espérant pour vous qu'il ne soit pas trop cher.

J'espère que cette fois-ci, c'est un peu plus clair. Si ce n'est pas le cas, attends la sortie du jeu et reviens ici pour en discuter avec @supersaiyajin et voir avec lui ce qui serait le mieux. Mais normalement, tout a été dit.

SSJGZetto

Ça m'extermine, ils ont intégré une aura personnalisée "V" en hommage du "V-Jump"

A première vue et seulement sur cette page, je n'ai qu'un seul constat : c'est moche

Bejita78

Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'il va régulièrement y avoir des codes pour obtenir des capsules de compétence dans  le magazine V-Jump. Donc en espérant que les capsules en questions ne seront pas utilisé en ligne car déjà que je vais payé plein de dlc. J'ai pas envi aussi de devoir acheté un magazine tout les 4 matins pour pouvoir rivalisé en ligne avec d'autre joueurs.

Kisagi

Bejita78

supersaiyajin

Citation de: Kisagi le 19 Septembre 2024 à 15:48:27

Il fallait qu'ils rajoutent encore des personnages de DBS :'(  xD
Bon en tout cas, le roster est solide, avec beaucoup de personnages des différents films, j'ai hâte ! :ha:

Bejita78

Dans la vidéo de JeuxActu à 2:40 ya l'effet du Taioken. Trop stylé. (Cell 2ème forme vs Thales)

supersaiyajin

Effectivement, ça rend vraiment bien, bonne idée de gameplay ^^

Bejita78

C'est vraiment le jeu DB du siècle.

Bravo les développeurs.  :ha:  :cool:

Shin Antares

Pour ceux qui aiment les jeux de baston de cette licence, j'imagine qu'il y a du plaisir à voir tout cela. Je pense même que ce jeu était attendu depuis longtemps.

Un peu comme le Xenoverse 3, qui prends bien son temps. Je crois qu'ils sont toujours sur des DLC concernant le Xenoverse 2 et ça continue de fonctionner.

Depuis le temps, on connaît la chanson, si ça fait du fric, autant rester tel quel (dans ce format je veux dire). Et à ce rythme, on n'est pas prêt de voir le Xenoverse 3.