Dragon Ball Sparking! ZERO

Démarré par supersaiyajin, 06 Mars 2023 à 21:13:00

« précédent - suivant »

joeyw

De ce que je comprends ça ne sera pas un DLC mais bien une mise à jour du jeu :)

supersaiyajin

Bejita78

60 euro le jeu de base + 30 euro les 2 dlc musique original + 18 euro le dlc super super héro + 10 euro le 1er dlc Daima + 10 euro le 2ème dlc Daima + le prochain dlc qui va sûrement coûté 30 euro = 160 euro = l'équivalent du prix des 3 Tenkaichi sur ps2... La différence sur ps2 c'est que chaque nouveau Tenkaichi proposé un nouveau jeu avec des nouveaux mode de jeu, nouveaux perso, nouvelles map, des graphismes amélioré, gameplay amélioré... Un vrai nouveau jeu... La les développeurs font payé l'équivalent du prix de plusieurs jeux pour seulement avoir des nouveaux personnages et Sony font payé un abonnement ps+ pour pouvoir jouer en ligne alor que on n'ai déjà connecté à Internet avec notre console... Génération de merde. Moi personnellement je décent de ce train qui part en couille. Les consoles d'aujourd'hui ne sont plus pour moi. Bonne route à ce qui reste dans ce train maudit qui roule droit dans les ténèbres.  :teleport2:

Ryū-Ken

La hype est passée me concernant, le retour de Tenkaichi a été un échec, on peut dire ce que l'on veut.

supersaiyajin

Niveau ventes, c'est pas un échec pour Bandai, bien au contraire. Et je pense que ce DLC va très bien se vendre.

De mon côté, j'ai aussi lâché le jeu, mais je pense que la sortie du DLC va me donner envie de m'y remettre.

Ryū-Ken

Citation de: supersaiyajin le 23 Avril 2026 à 20:06:19Niveau ventes, c'est pas un échec pour Bandai, bien au contraire. Et je pense que ce DLC va très bien se vendre.

De mon côté, j'ai aussi lâché le jeu, mais je pense que la sortie du DLC va me donner envie de m'y remettre.

Je parle pas de ventes mais de la qualité qui n'est pas à la hauteur des Tenkaichi 2 & 3.

supersaiyajin

J'avais compris :cool:
Je répondais simplement en disant que les bonnes ventes n'allaient pas amener Bandai et Spike à se remettre en question et à proposer quelque chose de plus abouti.
Comme pour FighterZ, le jeu va vivre de très nombreuses années avant de voir une suite.

Kisagi

Moi perso je suis hype par le DLC même si je suis d'accord qu'il aurait dû être dans le jeu de base, j'avais arrêter le jeu un moment mais avec le DLC de cet été je pense que je vais me remettre à y jouer.