Dragon Ball Super Chapitre 90 (tome 21 - 2/4)

Démarré par Mephiles, 14 Février 2023 à 18:09:29

« précédent - suivant »

Yarlick


Ambroisie

#16
En effet tu as raison. Après vérification j'ai trouvé que çà daterait de 10 ans environ. Je ne vois pas l'intérêt de faire des versions mangas, peu importe le film. Cela fait doublon. Mais bon faut faire plaisir aux passionnés. Allez, à la prochaine :teleport2:.

P.S. : génial, mon 100e message lol.

kai kai

Pour moi c'est un arc humoristique, faut le prendre comme tel, mais c'était très court, le deuxième chapitre avait donné le ton de cette prequelle,  mais c'est déjà finit, et je n'ai vue aucune romance avec Trunks et Maï,  peut-être par la suite avec le film adopté en manga, mais on reste sur notre faim, même si ça faisait plaisir de voir Trunks et Goten ados, ça ne casse pas des barreaux de chaises !
 :teleport2:

Yarlick

Le fait qu'elle visualise le Mirai Trunks, puis son Trunks....ça peut être un début...Après je rappelerais qu'entre Gohan et Videl, dès les premiers chapitres, y avait pas grand chose de probant.

Y a que pour Chichi que l'on voit un truc, parce que pour Vegeta et Bulma, je ne suis pas sûr qu'à l'époque, les gens s'imaginaient ça...

Ryū-Ken

Un truc qui me gonfle est que DBS est incapable d'inventer un nouveau perso, y compris pour une romance en mousse. On a bien les camarades figurants de Trunks qui sont des créations inédites mais en quoi c'était compliqué d'imaginer un nouveau perso secondaire dont il serait amoureux ? Pourquoi faut-il sans arrêt recycler ? Pourquoi nous faire une romance avec Mai comme Mirai Trunks ? À part rendre le Trunks du présent comme une copie conforme de son homologue du futur ça sert à rien.


Sancheziku

#20
Destinéééééée tout est une histoire de destinééééééée  :oh:

Mephiles

#21
Citation de: Ambroisie le 25 Février 2023 à 14:25:42Je n'y crois pas non plus en fait. Ils sont plutôt obnubilés par rattraper Freezer. Gohan suffira pour vaincre un potentiel vrai Cell Max Perfect. Il a vaincu l'imparfait aisément déjà

Ca m'étonnerait que Cell Max obtienne une forme parfaite car ça changerait tout au traitement du personnage et au combat... même si je trouve le design fait par un amateur absolument somptueux!!...



Sinon, dire que DB SUPER n'invente pas de nouveaux personnages, c'est n'importe quoi!!...
Y a eu les combattants de l'U6 (+ la présentateur et d'autres), ceux du Tournoi du Pouvoir, Moro, les Hakaishin, les Heaters, Granola, Zamasu, Zuno, Zeno, des anges, des kaioshin, etc.

Concernant les films adaptés en manga, c'est mon rêve, surtout avec les 93 planches du retour de Freezer quisont à tomber par terre!!...
L'adaptation du moyen-métrage avec Tarble m'a beaucoup plu également, j'aimerais tellement qu'elle sorte en France!!...