Integral dvd bleu

Démarré par Thierry64, 22 Avril 2023 à 09:57:10

« précédent - suivant »

Thierry64

Bonjour la communauté

Je cherche une information j'espère que vous pourrez m'éclairer.

J'ai récupéré plusieurs affaires dont ce lot de dvd. N'étant ni amateur d'animé ni de dragon ball, je ne connais pas leur valeur surtout qu'il n'y a pas d'indication de date dessus, ils sont lisibles mais en version originale.

Je ne souhaite pas les conserver, comme je n'ai pas d'idée de leur valeur je souhaite me renseigner avant.

Merci beaucoup à vous

Je n'arrive pas à insérer l'image, je vais décrire le coffret
Il y a des DRAGON BALL COLLECTION DRAGON BOX part 1 à part 5, coffret beige, et dans des coffrets bleus DRAGON BALL Z volume 1 à volume 12.

Edit Shin Antares : afin d'insérer une image, tu dois d'abord obtenir un lien. Pour ce faire, tu as des sites internet comme casimages afin d'héberger ta photo. Une fois que tu as ton lien, tu as un bouton "insérer une image" (parmi toutes les fonctions proposées du forum quand tu écris un message). A partir de là, tu récupères ton lien et tu valides ton commentaire. Au passage, tu as également un bouton "édition rapide" afin d'éditer ton message. Cela évite d'avoir des doublons et de te faire modérer, ce que je viens de faire à l'instant. C'est pour cela que tu n'as plus qu'un message au lieu de trois.

Thierry64

Merci pour l'astuce, voici la photo