Dragon Ball Kaï : Episode 041

Démarré par saiyuke, 24 Janvier 2010 à 01:04:33

« précédent - suivant »

thom130

lien miroriii ;)

M.Piou

J'ai vu le RAW en japonais
Quel episode ^^ Mais je suis decu que Goku ne pasSe pas maintenan a l'ataque vivement le week prochain ^^
Je vais attendra la version HD pour le regarder en VOSTFR
merCii Saiyuke  ^u^

superjojo

Ah enfin l'un des meilleurs moment de DBZ j'aime!
merci Say' pour la trad =)

watto

Merci pour cette trad et cette dispo si rapide, encore une fois!

J'adore ce passage dans la série, Bejita qui prend la grosse tête et quelques minutes plus tard, son retour sur terre... :lol:

Je le sentais un peu que Sangoku n'arriverait qu'à la fin, vu que Bejita n'étais pas encore entré en action...Mais cela fait plaisir de le voir enfin en forme et prêt à se battre (j'ai toujours adoré ce passage sur le toit du vaisseau de freeza)!

Vivement la suite, donc et le passage aux choses sérieuses...

Majin Ibiki

Je crois que c'est à partir de cet épisode que la côte de popularité de Végéta a grimpée en flèche... (En fait non, c'est surtout à partir de son combat contre Rikûmu et le Commando Ginyu, quand il commence à s'allier avec nos amis) Mais là :

- On le découvre en train de sauver Gohan avec sa phrase mythique : "Je ne t'ai pas fait ça pour te sauver"
- Il commence à avoir l'instinct de héros (qui atteint son apogée lorsqu'il voudra tuer Boubou tout seul
- Et surtout il inspire beaucoup de pitié dans cet épisode :'( J'ai été plutot ému.
- Et bien sûr prochain épispode, c'est là où on voit qu'il a été un martyre toute sa vie, et là, on devient tous accro du prince des Saiyajin :vegeta:

cooler

C'est dans le prochain épisode où Végéta fera vraiment pitié, lorsqu'on le verra se laisser faire comme gentil toutou face à freezer en gardant toute sa haine en lui :vegeta:

saiyuke

Episode HD disponible à 23h50

bign29

C'est sur je m'attendais a voir Goku arrive au cour de l'épisode. Sur le coup j'étais déçu . Mais finalement cette épisode est destiner au fan de Vegeta. C'est son heure de gloire :ha:et c'est top.

Vive :vegeta:, DBKai et surtout DB-Z.net en espérant que AB ne va pas acheter la licence ça serait un drame >o<

EDIT Mourad! : correction des fautes d'orthographe  ;)

Ikhnaton

Episode sympa, les dessins refait sont toujours aussi mauvais, mais c'est pas ça le pire... Le pire c'est la musique. On se tape 2 grosse bouses. Là franchement c'est pas possible, des chansons dans DBZ... De la musique JAP en plus... Non sérieux.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

mourad73

Et encore un fansub sorti la même journée ! Bravo Saiyuke !  :gohan:  ^u^

FCBarca

Episode moyen, mais le lien ne marche pas  :-\

Edit:Bizarre, chez un ami ça marche.

Edit 2 : C'est bon ça marche ;D

Tyrann

Plus rapide que jamais saiyuke !!!! Sinon t'as recup un bon PC ?

Sinon exellent épisode vivement la semaine prochaine  :goku:

piccolo

c'est tre bien resume je trouve...C'est vrai que des cette episode vegeta a obtenu de nombreux fan!ET COMMe tous le monde j'ai trouver que son sacrifice face a boo etait d'une classe folle c'est vraiment l'apogee de vegeta(pour reprendre le titre d'un episode ;D)!!!mais ceci etant dit la mort (la seul)qui etant petit ma fait couler la petite larmichette c'est celle de piccolo contre nappa....DONC  :vegeta: est un personnage magnifique mais :piccolo:..RESTE MON NUMBER ONE!!!
:piccolo:
ps:rassurez vous j'arrete avec ma fan attitude!

Blaw

Citation de: tapions le 24 Janvier 2010 à 01:30:27
Fausse joie par rapport au titre -,-'
San goku ne voit même pas Freeza dans cette épisode...

Les épisodes sont de plus en plus lents.
Franchement déçu, le combat Freezer et végéta est (presque) exactement le même que dbz...

Edit : Ils ont ratés leur estimation eux aussi  :lol: , leurs titre va plutôt à l'épisode suivant...

Je confirme, l'épisode était un peu chiant pour une fois, autant j'ai trouvé certains épisodes trop rapides, autant celui-là, il traine un peu trop en longueur.