Dragon Ball Super Card Game Version Digitale

Démarré par Shin Antares, 24 Mai 2023 à 12:22:36

« précédent - suivant »

Shin Antares

Hello la communauté ! :)

Je crée ce topic afin d'avoir quelques avis sur ce futur jeu vidéo basé sur le jeu de cartes existant. Cela fait déjà un moment que l'information est tombée mais aucun sujet n'a été créé sur ceci.

Je vous mets le lien de la news de Saiyuke qui date du 6 mars.

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-card-game-digitale-version-trailer-date-beta/

Une Bêta fermée a eu lieu les 25 et 26 mars. On peut donc espérer que le jeu sorte cette année. Reste à savoir quand et si ça vaudra le coup ou pas.

Je ne connais pas du tout le jeu de carte physique et donc les règles s'y rapportant, mais à première vue, ça m'a l'air plutôt pas mal. Ceci dit, il y a tout de même un point négatif pour ma part. Je ne suis pas fan d'avoir une animation "carte Vs carte" quand il y a un combat (comme on peut le voir de temps en temps dans le trailer). Il serait mieux d'avoir les personnages qui se fight. On le voit aussi de temps en temps mais cela m'a l'air d'être uniquement quand ils lancent une attaque spéciale et non sur n'importe quelle technique, c'est dommage. Mais je ne pense pas que cela nuise au jeu.

Bref, j'imagine qu'il y a une certaine communauté fan de celui-ci. Si certains d'entre vous sont dans ce cas, pensez-vous que cette adaptation puisse être réussie ? Si ce n'est pas le cas, mais que vous êtes potentiellement hypés, est-ce que vous seriez intéressés pour y jouer ? Quels sont vos avis sur la question ? N'hésitez pas à répondre.

Merci  :cool:

Shin Antares

Quelques news avec cette nouvelle vidéo. Enjoy !


ruralshallots

#2
De nombreux jeux déjà sortis sous licence devraient être combinés pour y arriver. Je regarde souvent ses vidéos d'intro, c'est très bien et le contenu est vraiment engageant.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement. Sans compter le lien douteux (une fois de plus !!) que tu y as intégré alors que mon commentaire d'origine est clean !! A l'avenir, je te prierai vivement de ne plus recommencer cela si tu veux éviter certains soucis. Merci.

Mikasa23

#3
Je suis vraiment enthousiasmé par la prochaine adaptation en jeu vidéo du jeu de cartes Dragon Ball Super!

Edit Shin Antares : merci de bien vouloir éviter ce genre de lien à l'avenir si tu veux t'éviter des désagréments.