Dragon Ball Sparking! ZERO

Démarré par supersaiyajin, 06 Mars 2023 à 21:13:00

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Soyons honnêtes, c'est pas le Tenkaichi 4 qu'on nous a promis, mode histoire à chier,  pas de contenus, dlc hors de prix et pas intéressant  :pfff:

chutoi

je suis d'accord je suis tres déçu aussi, je m'attendais a mieux

Shin Antares

Depuis quelques années, cette licence est devenue une machine à fric (je pense que tout le monde le sait à force). Ils ont bien compris le truc donc ils en profitent. Et tant que cela fonctionne, ce n'est pas prêt de s'arrêter.

A quand Xenoverse 3 ? Jamais ? Bah oui, leur système de DLC est tellement bien rodé sur Xenoverse 2 et tant qu'il y aura des personnes (pour pas dire des pigeons) qui achèteront les packs, ça restera tel quel.

A partir du moment où la thune rentre dans les caisses, c'est tout ce qui leur importe. Le reste, ils s'en foutent royalement !! Des produits de qualité, faire plaisir à la fanbase (quel que soit le support), limite, ça n'existe plus pour cette licence. Peut être que du côté des figurines, ça reste correct. Mais si c'est le cas, cela doit coûter une blinde.

Après, chacun ses goûts et chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite pour se faire plaisir évidemment. Mais quand même...