dragon ball tome 3

Démarré par Boubou67, 12 Janvier 2025 à 17:38:03

« précédent - suivant »

Boubou67

Salut tout le monde, j'ai récemment commencer la collection original de dragon ball et j'ai remarqué que mon tome 3 a des couleurs plus clair, moins brillante sur sa couverture (voir photo). Est-ce normal ou bien un problème d'impression ?IMG_0540.JPG

saiyuke

Salut ! C'est vrai que je vois la différence sur le logo... moi je pense que c'est juste pas la même série d'impression, après, si ça peut te rassurer, si tu ne me l'avais pas dit, je ne l'aurais pas remarqué.

Si tu as encore la facture, essaye de le ramener chez ton libraire pour changer avec un autre livre ? Ou en tout cas essaye d'aller dans une autre librairie pour comparer.

Dans le pire des cas, je sais que si tu as un problème d'impression, tu peux renvoyer ton livre à Glenat qui va t'en renvoyer un tout neuf

Boubou67

merci pour ta réponse, je vais essayer de me renseigner comme tu as dis, c'est qu'un petit détail mais je trouve que ca fait tache quand tout les livres sont aligné. mais je pense effectivement que c'est juste une autre série d'impression maintenant que tu le dis

Shin Antares

Je ne m'y connais pas trop, mais en effet, je pencherais plus pour une autre série d'impression.

Tu comptes te faire toutes les versions papiers ? J'écris ça, car je vois derrière la version pastel (que j'avais à l'époque). Pour ma part, si je devais m'acheter à nouveau une version papier du manga, ça serait la Perfect Edition. Si seulement j'avais plus de place chez moi !!  -_-