L'apres Dragon Ball Kai ?

Démarré par kakashi, 10 Janvier 2010 à 11:19:07

« précédent - suivant »

kakashi

Voila, j'aimerais savoir ce qu'il se passera après que db kai soit fini ?
Le forum et le site vont nous proposer autre chose (toujours sur db hein  ;D) ?
Ou alors tu comptes t'arrêter là Saiyuke ?

Si ce sujet est déjà présent alors gomen nasai et effacez celui-ci.
Mais si il est effacé, pouvez-vous me donner par mp la réponse à ma question...

arigato gozaimashita 

Edit Asgard: Correction des fautes d'orthographe... ;)
Il me semble que la question a été évoquée précédemment.... A vérifier... ;)

SocGokû

A la base, c'est un site de DB et l'objectif je pense c'est de mettre des informations sur le manga/anime etc..Bref de répertorier un tas de truc sur l'univers de DB.

Et de toute façon, je pense qu'il y aura autre choses après Dragon Ball Kai (mais je pense qu'il faudra attendre de longues années). Parce que je reste sur l'avis que Dragon Ball Kai n'est qu'un prétexte pour retravailler le scénario !  :P

Rony-Kun

C'est un site qui à été crée pour tout les fans de Dragon Ball, c'est à dire que l'objectif principal du site est le passé de la série et non le futur ;)


Ce site rend hommage à Dragon Ball, les nouveautés présentes sur le forum ne sont que des bonus ;)

Bardock14

Si ça se trouve ils feront pareil pour Dragon Ball et GT. Mais bon c'est un peu trop tard comme ils ont déjà retitré Dragon Ball Z en Dragon Ball Kai.

Shenron

Après DB Kai il restera DB évolution

Oki je sors loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn =>>>>>>>>>>>>> lol

Gohan35

Dragon ball evolution quelle bonne blague ^^
Je n'ai meme pas envi de regarder ce film tellement j'ai peur de ce que je vais voir !

Sinon moi je pense que tant que les fans sont toujours ce forum et DB-Z ne vont pas mourir de si tot ^^ Moi je serai toujours present vous pouvez compter la dessus !!

Hikarii

Yosh tout le monde !

En faite, j'ai trouvé une news interesante sur un site DB, regarder :
"... Devant le succès rencontré par cette "nouvelle série" le magazine Jump envisage déjà de remasterisé la série Dragon Ball lorsqu'ils auront fini Dragon Ball Kai (qui résume la série Z)...."

Donc apparament, DB va encore vivre pour longtemps encore :)

BlueReepa

J'espère que ça sera la qualité de "Yosh ! Goku et ses amis sont de retour !" !
Avant, je croyais que DBKAI c'était cette qualité  :lol:

Gohan35

On verra bien ce que cela donnera mais on a le temps avant de voir ca ^^

Deja que Dragon Ball Kai termine apres on verra

Hikarii

Citation de: gohan35 le 27 Janvier 2010 à 16:41:49
On verra bien ce que cela donnera mais on a le temps avant de voir ca ^^

Deja que Dragon Ball Kai termine apres on verra

Oui, c'est clair mais ça peut toujours être sympa à savoir  :D

Gohan35


saiyuke

Pour répondre à la question, comme certains l'ont dit, ce site est né en décembre 2009, avant que DBKAI n'arrive (à cette époque je ne savait pas que ça allair sortir d'ailleurs)

Donc après DBKAI, ce site continuera comme avant, mais avec beaucoup plus de rage pour trouver des news :D (Parce que c'est vrai que depuis DBKAI, je ne poste plus beaucoup de news, même si de toute façon l'actu Dragon Ball est pauvre en ce moment)

Conclusion : DBKAI n'est qu'une étape :goku:

Gohan35

Moi personnelement j'ai decouvert ce site grace a DBKAI ^^
Et j'avoue que meme à la fin de DBK je resterai sur ce forum et ce site que je trouve vraiment bien fait avec plein de news et de topic interessant.
Et puis a en croire les news il vont aussi refaire dragon ball donc ca fera rallonger le fansub DB-Z de saiyuke si il veut continuer bien sur ^^