Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Bonjour à tous, moi c'est damien alias Chibi dam'z, je suis membre du staff Dbm, actifs dans plusieurs forums du style l'union sacrée, fan manga france, dragon ball multiverse...
Je suis fan de dragon ball z, et je suis venu ici grâce à l'un de vous qui est venu me chercher sur 2fight

Voila les présentations sont faites.


Asgard

Salut chibi_damZ, tu peux te présenter ici:

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.msg33479;boardseen#new

Tes dessins sur DBM sont super en tout cas... ;)

chibi_damZ

j'ignorais qu'on me connaissait à ce point là merci

Asgard

Je suis Twin Pain depuis le début quasiment, je dois dire que tu es doué, le dessin de Plume et Bébé Trunks est magnifique... ;) C'est là que j'ai découvers tes dessins.

chibi_damZ

ah ouai ok mais je ne dessine pas que pour twin pain, j'ai d'autres projets comme l'univers 17, et une bd sur yardrats ...

Asgard

J'irais jeter un oeil... ;)

Tu comptes poster ta BD et tes dessins ici ?

chibi_damZ

#6
bin oui je peux le faire mais bon là je vais peut etre pas publier les 20 pages de ma bd , j'ai mon lien dans ma signature...

Quand j'en aurais de nouvelles, je vous les afficherais sans soucis ici. Par contre je ferais part de mes nouveaux dessins...


Voilà un en titre d'exemple c'est un minicomic


boiss

salut chibi_damz j'ai lu ta fanfic "yadrats" avant-hier j'suis tombé dessus en surfant sur dbworld et j'dois dire que c'est pas mal du tout ^u^
j'ai aussi vu tes dessins sur twin pain ;)
bravo l'artiste continu comme ça je te suis :goku:

chibi_damZ

#8
Merci beaucoup, la toile est trop petite apparement puisque je ne passe plus inaperçu mouahahah

En tout cas merci de me suivre tous, ça me va droit au coeur, j'avais tellement peur de ne faire tout ça pour rien mais je me trompe...


voilà quelques crayonnés pour le début







RyN

#9
Ils sont vraiment superbes tes dessins ! Tu as du talent !

chibi_damZ

j'en ai d'autres je les publierai un peu plus tard

boiss

super les dessins le piccolo est terrible tu as ton propre style et je trouve ça cool

chibi_damZ

#12
ah bin moi j'ai horreur de copier qui que ce soit, j'ai appris à dessiner avec le style toriyama mais j'ai mis ma touche comics dedans et voila ce que ça donne










ssjkurt

 :) je suis tres heureux que soit venu t'inscrire chibi dam'Z !
et comme tu le vois je ne suis pas le seul a t'avoir remarqué :D
Bienvenue a toi en tout cas ;-)
(oui oui c'est moi le recruteur ^^ )

supersaiyajin

Je suis depuis le depart ton histoire de Yardrat sur Transgoku et je dois dire qu'elle est géniale !!!  :ha: