[Boite à idée] Pour les fanfic en manque d'inspiration !?

Démarré par Legendary Zahha, 02 Novembre 2017 à 10:20:13

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Je propose ici un topic à l'attention des auteurs de Fanfic qui ont un récit en tête mais ayant peu d'idée.

Ce topic aura pour but de collecter des idées/concept d'auteur, mais ses idées concepts n'auront pas eu le temps d'être développer et ou elles auraient été abandonnées.

Donc comme le titre l'indique ce topic sera une section boite à idée pour les gens en manques d'imagination donné par des gens qui n'en manque pas.

En espérant que ce Topic soit en lui même une bonne idée  xD

Bejīta Wolf

Serais-tu en manque d'inspiration pour ton projet? Besoin d'idées neuves?

Legendary Zahha

#2
Non pas du tout et ça serait plutôt le contraire. Non par contre j'ai déjà décrit le genre de coup de main que j'ai besoins, c'est plus des aides à la cohérence qu'on peut trouver ici:
https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=7095.0

Donc vue que je ne compte pas tout mettre dans mon projet je compte laisser à qui veux certaines idées concepts qui me sont venus à l'esprit.

Et j'ai des idées qui peuvent être partagées entre fanfic.

Par exemple la création de Namek Femele ou la création d'une race basé sur Cell.

Bien évidement, ses idées ne marche que dans le cadre d'une histoire qui ce passe dans un future lointain, genre Dragon Ball Online.

------------------------------------------------------------------------------

Pour la création de Femme Namek mon idée de départ et que les Nameks une fois sur Terre ou sur tout autre planète ayant un rapport homme/femme peuvent ce faire influencer par cette culture, cette idée d'influence me viens que le fils de Kattats avait été pervertie par le vice des hommes, donc si un namek peut ce faire influencer par le vice, pourquoi pas les rendre influençable à d'autre forme de choses ?

Du coup la Race Namek serait aussi capable de s'adapter à la culture d'une planète pour mieux ce fondre dans la masse.

------------------------------------------------------------------------------

Cell est un personnage emblématique de la série tellement atypique qu'il peux ce reproduire via son appendice rétractile qu'est sa queue. Voici comment on pourrait justifier la création d'une race ayant pour Base Cell que cela soit dans un jeu ou dans un récit (manga/anime)

Idée fictionnel de la création:
Cell parfait aurait pondu en faite 8 Cell Jr (Un qui serait resté en retrait par la volonté de Cell lui même) peut être ayant pressentie sa fin, l'être parfait aura donc laissé un survivant ou alors un des sept Cell Jr originel aurait survécut. Ce Cell Jr aurait survécu au massacre perpétué par Gohan.

Avec le temps ce Cell Jr aurait développer son propre noyaux cellulaire, donc par ce faite se serait dédouané du Cell originel.
Des années après ce Cell Jr (Je l'imagine resté dans l'ombre pendant des années) devenu adulte aurait vue Majin Buu créer sa race (Dragon Ball Online) et aurait décider de faire de même par un moyens similaire via ponte.

La Race fonctionnerait comme les Nameks pour la reproduction, bénéficierait de ZPU pour la force après avoir frôlé la mort et serait fortiche dans les attaques dite psychique. Les attribues de cette Race serait un mix entre les Saiyan niveau force / Namek niveau guérison et la race de Freezer pour l'aspect technique psychique.

Mais vue que chaque ponte prendrais énormément d'énergie pour que chaque individu ait son propre noyaux cellulaire les descendant de Cell serait bien moins fort que celui originel donc il devrait chacun s'entraîner. Pour cette Race on pourrait prendre plusieurs diversité physique en s'inspirant de ces images/travaux.


Bejīta Wolf

Citation de: Bebi Hatchiyack le 03 Novembre 2017 à 18:45:13
Pour la création de Femme Namek mon idée de départ et que les Nameks une fois sur Terre ou sur tout autre planète ayant un rapport homme/femme peuvent ce faire influencer par cette culture
Du coup la Race Namek serait aussi capable de s'adapter à la culture d'une planète pour mieux ce fondre dans la masse.

Seulement, le système de reproduction des Nameks n'a rien à voir avec celui des humains, partant de cela, je ne vois pas l'utilité d'avoir des femelles

Citation de: Bebi Hatchiyack le 03 Novembre 2017 à 18:45:13
Idée fictionnel de la création:
Cell parfait aurait pondu en faite 8 Cell Jr (Un qui serait resté en retrait par la volonté de Cell lui même) peut être ayant pressentie sa fin, l'être parfait aura donc laissé un survivant ou alors un des sept Cell Jr originel aurait survécut. Ce Cell Jr aurait survécu au massacre perpétué par Gohan.

Pour cette partie, un fan manga à déjà exploité cette idée

Legendary Zahha

Pour la race de Cell je me doutais un peu mais j'en ai jamais lu de récit disposant de cette Race (faudrait que je me créé un OC race de Cell d'ailleurs)

Ensuite pour les Nameks je sais que leurs système de reproduction est asexué, mais comme j'ai expliqué l'utilité des femelles serait de pouvoir ce fondre dans la culture d'une planète disposant d'un système ou mâle et femelle font loi.

On pourrait imaginé que leurs système de reproduction changerais également dans la nature il faut quand même deux escargots pour que la descendance vois le jour.

------------------------------------------------------------------------------

N'hésitez pas à partager des idées les gars ce topic est fait pour  :cool: