Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Si tu m'en réserves un, je te le prend pour 20 euros :ha: Franchement, j'pourrais même en donner 30 et casser ma tirelire plutôt que de le voir me passer sous le nez.

Mais on paye comment ? Chèque ? Carte ?

Asgard

Tu vas sur son site, www.chibidamz.com et tu vas sur le lien contact, puis don, paiment par CB, sauf si tu veux lui envoyer un chèque, si t'as pas de CB  ;D

Super Yoyojin

Mince si j'avais su qu'on pouvait faire plus simplement, j'aurais fait le don sur Paypal (je croyais qu'il fallait être inscrit à Paypal pour payer sur Paypal, mais apparemment non).

Bon enfin j'ai réservé un tome aussi, il me tarde de l'avoir pour pouvoir reprendre cette histoire ^u^

Encore une fois bravo :goku:

Shin Antares

Tout simplement magnifique !!   :o  Il est clair que tu peux être fier de toi. C'est un rêve qui se concrétise, bravo.

Déjà 12 exemplaires écoulés sur les 30 que tu as commandé, c'est pas mal ! Juste pour savoir, tu le fais à quel prix ?

chibi_damZ

gohan_kun, j'ai eu ta réservation.

je réserve, mais après je mets en pause, le temps de vérifier mes stocks convenablement car j'ai des réservations partout mais pas toujours les paiements donc je restreints un peu.

en tout cas, fin de la pause de yardrats et retour de la bd avec une nouvelle page en ligne.

Shin Antares

Enfin, Gokû à réussi le shunkan îdo mais à cause d'un événement tragique.

chibi_damZ

oui, j'ai voulu cette mise en scène, qui pour moi, a plus d'impact que si j'avais fait ça dans le contexte d'un entrainement.

Super Yoyojin

Je viens de recevoir mon exemplaire de Yardrats, et franchement c'est sublimissime :ha: Tu disais que tu en étais content, mais je pense que pour qu'on s'en rende compte il faut vraiment le voir en vrai (vraiment en vrai pour de vrai c'est pas faux :D).
Je ne l'ai pas encore lu, seulement feuilleté, mais je sens que c'est un régal :)

Un grand bravo Chibi Dam'Z, tu le mérites amplement :bojack:
Et merci pour le dessin dédicacé, ça fait très plaisir !

supersaiyajin

Salut ! Je viens (enfin) de rattraper mon retard !  ;D
J'aime vraiment l'histoire car elle prend un tournent en corrélation avec le manga avec Freezer qui s'entraîne , Végéta qui cherche Goku...
Continue comme ça !

P.S : J'ai adoré la page avec Yoda !  :lol:

chibi_damZ

Merci super yoyojin. Je suis fier de ce livre. Il est parti en une semaine. Je verrai pour en commander à nouveau en septembre mais je demanderai le paiement en avance comme ça je commande la quantité exacte.

duval1996

dommage que j'habite si loin :'( je te l'aurais acheté immédiatement :(

chibi_damZ

tu  habites où ? de toute façon, là j'en ai plus faut que j'en recommande mais bon il me faut au moins 30 réservations et payées d'avance comme ça je peux laisser le prix d'origine.


nouvelle page de yardrats la fin de ce chapitres est très proche.

chibi_damZ

salut à tous, me revoilà, ne vous inquiétez pas, je ne vous avais pas oublié.

Nous voilà, avec le dernier chapitre de yardrats. 
je viens de poster la couverture de ce chapitre.

Asgard

Hey DamZ, faudra que tu me files les dernières pages à traduire, j'aime pas prendre du retard !!  :D

Sinon j'ai relu ton livre cette semaine, et franchement, je m'en lasse pas !!  ;)

Gohan-Chan

Ton Freeza sur la cover ,on dirait un dessin de Toriyama-Sensei (Je ne dis pas ça pour te dire que super bien fait ,mais je dit la vérité)...

PS :Mais il est bien fait t'inquiète ^^