Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan35

J'imagine déjà la réplique ^^
"L'instantané déplacement tu apprendras !"

RyN

AU moins on en apprend plus sur le peuple :) ! La planète est drôlement bien dessiné, on dirait une vraie !

broly ssj5

#107
j'ai lu ton manga et il y a des point positif et négatif:
d'abord j'aime bien que tu fasses cette partie de dragon ball Z car c'est un mystère pour tous le monde son aventure là-bas donc cela fait un plus et ce qui est bien aussi c'est que tu as gardé l'humour de dbz et de Goku et le seul point négatif je dirais c'est le manque d'idées pour l'insta,t le scénario n'est pas top, il ne se passe pas grand chose mais après ce n'est que le début donc je te laisse continu ton manga et je suis toujours impatient de voir la suite... ^u^
Et bien sur j'aime beaucoup la référence avec Yoda à la fin

chibi_damZ

en effet on en est qu'au début de l'histoire, j'ai hate de mettre un peu d'action mais n'oublions pas que cette période est censée etre pacifique, moi je vais tordre le coup à cette règle mais j'en dis pas plus, je vous laisse la découvrir par la suite aux prochaines pages, déjà au prochain chapitre ça devrait bouger un peu plus...


si ma planète est aussi bien dessinée c'est grâce à mes brushes sur photoshop mdr

voilà pour vous faire patienter mes ptits gourmands de dbz


chibi_damZ

Citation de: Gohan35 le 23 Février 2010 à 15:57:05
J'imagine déjà la réplique ^^
"L'instantané déplacement tu apprendras !"


non il lui ressemble mais c'est pas yoda, moi mon personnage s'appele hosshu qui signifie vénérable, honnorable ce qui lui convient bien mieux je trouve...

broly ssj5

oui je trouve bien le nom que tu lui as donné

Gohan35

Je n'ai pas dit qu'il parlerait comme ca mais j'imaginais juste la réplique que Yoda aurait sortit :P

chibi_damZ

voilà mon freezer suite au visionnage de l'épisode 45 de dbkai  :freezer2:


broly ssj5

Cool  :ha: je le trouve encore mieux que krilin ( c'est mon avis personnelle ;) )

chibi_damZ

pensez vous qu'une version noir et blanc serait nefaste pour mon fanmanga ? parce que honnetement je n'arrive pas à suivre avec ma formation et mon boulot à la maison , de plus cela ferait un peu plus manga dbz


BlueReepa


RyN

Je préfère l'original ^^ !
Ça représente mieux le planète Yardrats.

Hikarii

#117
Citation de: chibi_damZ le 24 Février 2010 à 13:45:48
voilà mon freezer suite au visionnage de l'épisode 45 de dbkai  :freezer2:

Spoiler
[Fermer]

Trés réussit !  ^u^

Pour repondre à ta question, moi aussi je préfére l'originale ... ^^

Gohan35


chibi_damZ

parfait donc vous pouvez maintenant apprécier le début du nouveau chapitre avec une  nouvelle couverture dessinée par moi et colorisé par naruto-dbz

et la première page en noir et blanc