Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

je vous remercie pour l'intêret que vous portez à mon fanmanga ça me touche beaucoup, j'essaie d'etre le plus fidèle à dragon ball z tout en apportant ma touche spécifique .
Merci ssjkurt de m'avoir invité c'est cool ici

RyN

Nan mais franchement, Kuririn est excellent, dis moi, c'est Toriyama qui se cache derrière ou quoi x') ?!

chibi_damZ

Non non ce n'est pas the senseî, moi je suis juste un ptit chti mdr

ssjkurt

T'es chti ???????
YOUHOUUUUU !!! lol sa fait 3 chti avec asgard toi et moi !!  :cell:
oups pardon pour le HS ^^

Citation de: chibi_damZ le 30 Janvier 2010 à 23:11:16
je vous remercie pour l'intêret que vous portez à mon fanmanga ça me touche beaucoup, j'essaie d'etre le plus fidèle à dragon ball z tout en apportant ma touche spécifique .
Merci ssjkurt de m'avoir invité c'est cool ici

heureux que tu t'y plaise :-)

broly ssj5

j'adore tes dessins  :ha:ils sont super tu dessines depuis combien de temps?

Asgard

C'est clair que tes dessins sont excellents !!!

PS: MP envoyé, je sais pas si tu l'as vu ?  ;)

kakashi

Citation de: ssjkurt le 31 Janvier 2010 à 13:09:46
T'es chti ???????
YOUHOUUUUU !!! lol sa fait 3 chti avec asgard toi et moi !!  :cell:
oups pardon pour le HS ^^

hum hum nous sommes 4 en me comptant egalement  :cell: héhé ouais chu chti mi aussi
fin hs

Super Yoyojin

Ouah, t'es vraiment doué, Chibi_Damz :ha: Ce qui est surprenant, c'est qu'on reconnait le style Toriyama, l'univers Dragon Ball, mais on voit vraiment qu'il y a un style et une touche personnelles. On voit que ce n'est pas du "copiage", ce qui fait que ce ne sont pas les mêmes traits que l'on a vu et que l'on voit encore (bien que le "classique" reste toujours très plaisant à voir ;)). Donc voilà, ça apporte un peu de nouveauté et d'originalité, j'ai envie de dire ^u^ Bravo :)
Le minicomic est très marrant :D Bien trouvé pour les légumes ;D

chibi_damZ

oui j'ai vu le message, bin pour les illustrations je ne suis pas contre, il faut me dire ce qu'il faut dessiner sachant également que j'ai un emploi du temps assez chargé donc je ne pourrais pas tout faire voilà tout...


Tekken le film ? jamais entendu parler mdr mais si c'est comme dragon ball evolution c'est même pas la peine mdr

voilà ma dernière création, c'est pour dragon ball multiverse et plus particulièrement l'univers 17 que je represente


RyN

Citation de: chibi_damZ le 31 Janvier 2010 à 20:44:56
Tekken le film ? jamais entendu parler mdr mais si c'est comme dragon ball evolution c'est même pas la peine mdr

Non ça c'est sa signature x) !

Bref, excellent Cell ! Mais, y a un truc qui me tracasse, il a une face de Saiyajin je trouve x') !

chibi_damZ

tu trouves ? moi je trouve pas forcement mais c'est vrai que quand je dessine un personnage de dragon ball j'ai tendance à prendre comme repère le visage de goku comme j'ai l'habitude de le dessiner mdr

chibi_damZ


Asgard

Excellent !!!!  :lol: Tes planches sont vraiment bien !!!

PS HS/ il faut que tu vois ça par MP avec ESCL4EVER, l'auteur de la fic "Le dernier combat". Il est ok, et a déjà ses idées, après il ne reste plus qu'à vous mettre d'accord, si tu as le temps bien sûr... ^u^ ;D

chibi_damZ

hihi, content que ça plaise, j'en ai d'autre en préparation, je prédis de bons fou rires ...

Entendu je vais voir ça avec lui alors

Asgard

J'attends ces fou rires avec impatience, j'ai hâte !!  ;D