Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Hikarii

Belle page ! Et le vaisseau est super bien fait !   :)

Je sens que ton manga va nous reservé bien des surprises  :D

RyN

Alors comme ça ils sont complices ^^ !
Vivement la suite !

chibi_damZ

ils ne sont pas complices, c'est juste qu'étant une planète conquise par le général cold et ses acolytes, les yardrats doivent rapporter tout ce qui arrive.

Au contraire, le général cold est leur ennemi au peuple yardrats mais ils sont contraints de pactiser avec lui pour rester en vie

RyN


Asgard

Raah la balance !!!  :lol: Le rapport aux supérieurs est obligatoire !!  ;D J'ai hate de voir la réaction de Cold !!

BlueReepa

Peuple Yardrats = peuple de balances ?!  :lol:
Il ont q'à ne pas balancer ! Sinon, comment Cold va savoir les nouvelles ?  :D

chibi_damZ

bin l'intêret des yardrats est de protéger à tout prix leur planète, donc il se renseigne d'abord pour savoir si ce que dit goku est vrai afin de savoir si oui où non ils peuvent avoir confiance en lui ...

La suite des évenements se découvrira au file des pages, je ne peux pas en dire plus sinon je dévoile toute mon histoire.

Tout ce que je peux dire c'est que le général Cold n'est pas au courant de la défaite de son fils ainsi que la déroute qu'a subit le commando ginyu...


Gohan35

En tout cas vivement la suite comme d'habitude ^^

Tres belle page encore une fois damz

chibi_damZ

merci pour vous remercier je vous montre mon nouveau dessin spécialement demandé par un pote qui souhaite le coloriser

  :broly:

saiyuke


Asgard

C'est clair !! le dessin est magnifique !!  :o hâte de le voir en couleurs !!

Gohan35


RyN

Bah Broly qui se fait terrasser par Buu ù_ù...

Gohan35

Il est sur le forum ou sur le meme site que le fanmanga ? Car moi je ne vois pas son dessin ici et non plus sur le site.

RyN

Bah, le voici ^^ !



Il était à quelques posts avant, je ne vois pas pourquoi tu ne l'as pas vu.