Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan35

Je ne la vois toujours pas. Je pense que je ne peux pas la voir de mon poste au boulot :D

chibi_damZ

héhé content que ce dessin plaise, ça serait cool si tout le monde commentait car j'ai vraiment mis de la volonté dans ce dessin


BlueReepa

C'est très très beau mais Boo qui terrasse  :rage:, c'est exagéré !

chibi_damZ

je ne trouve pas moi , buu est indestructible, il se regenere à l'infini sans perdre d'énergie, il est petit, rapide donc moi je dis qu'il a toutes ses chances face à broly

Gohan35

Oui je suis tout a fait d'accord avec damZ !
Uub peut tout a fait battre Broly surtout qu'il est aussi fort que Goku en SSJ3 !

chibi_damZ


Asgard

Belle page encore, j'ai hâte de voir la réaction qui va suivre cette révélation !!

RyN

Excellente page encore ^^ ! On voit bien qu'ils n'aiment pas la chorégraphie de Ginyu Tokusentaï ^^ !

Hikarii

Super page, mais je ne suis pas d'accord avec Cold, elle est sympa la pose du commando Ginyu  :P

Et ton dessin avec Buu et Broly est vraiment magnifique ! Enorme !

Gohan35

Je peux enfin voir le dessin de Broly contre Uub et je dois dire qu'il est excellent ^^

Belle page également pour ta bd !

chibi_damZ

gohan35 ce n'est pas uub mais buu mdr

vous inquietez pas la suite devrait bientôt arrivé j'ai déja fait le crayonné de cette page

chibi_damZ

Non je viens pas pour annoncer de page cette fois ci mais juste pour présenter un nouveau dessin que j'ai fait :  ::) mirai trunks vs bejita :vegeta:


Dest'

tres beau travail, Chibi, ca me rappelle moi a l'epoque ou je dessinait beaucoup beaucoup, malheureusement j'ai paumé tous mes dessins  :-\

Hikarii


chibi_damZ

en voila un autre je suis en forme aujourd'hui c'est le deuxième de la journée

                                          :gohan: vs  :cell: