Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

j'ai fait un dessin rapide pour la fic le flambeau je l'ai posté directement là bas, peut être que vous pourriez me donner votre avis

Gohan35

Ton dessin est pas mal car comme tu le dit ca aurait très bien put être maitre Toryama qui aurait fait le dessin ^^

chibi_damZ

nouvelle colo pour un défi contre un autre coloriste



venez voter sur ce forum même si vous ne vous inscrivez pas

http://dragonballmultiverse.forums-actifs.com/futur-mangaka-f12/resultat-du-duel-night-vs-chibi-t659.htm?sid=f59745d17252660cc6db1f29404da493#23903

RyN

Voilà, j'ai voté pour toi (ce n'est pas parce que tu es du forum ;) ) !

Mais dans le tiens, il y a plus de mouvement. Et puis, Buu ne peut pas battre Broly sans sa force maximale, et les auras prouvent qu'ils sont à fond ;) !
J'aime aussi celui de Nightmarluffy car sa colorisation est plus nette. Et l'arrière plan ( la terre est mieux fait que le rien ) mais toi en arrière-plan, tu as ajouté des astres qui fait moins "vides", ça le fait ;) !
Dans le tien, on voit bien que Broly est blessé (on voit les tâches que Broly a sur le visage) alors que chez ton concurrent, il n'a pas l'air blessé alors qu'il souffre.
Donc le tien est plus réaliste, bravo à toi et espérons que tu l'emportes :P !

chibi_damZ

Bin pour le moment c'est serré mais je me ferais battre à plate couture je pense bien

Hikarii

#200
On a plus l'impression dans ta colo' qu'il y a des mouvements et les personnages (Buu et Broly en locurrence  ^u^) ont pas l'air d'avoir été bléssés dans l'autre coloration ... Et les auras que tu a faites apporte aussi un petit plus ;).

C'est donc toi que j'ai voté  :D. Et j'espere que tu gagnera cette guerre  ^u^.

chibi_damZ

le soucis c'est qu'il gère très bien son style, et les gens aiment le style animé pour une colo ce qui n'est pas mon cas, moi c'est plutot le genre illustration qui me prime ce qui fait que mes colo ressemblent à certains arrêts sur image de dbz en fin d'épisode vous voyez, mais ça peu de gens aiment pourtant c'est original et impressionnant.

Si je m'incline ça voudra dire que j'ai encore beaucoup à apprendre

Gohan35

J'ai également voté pour toi pour les mêmes raisons expliquées par Hikarii et RyN

chibi_damZ

bon désolé pour le retard, mais avec le décès d'un proche j'ai pas pu faire ma page de bd avant donc je m'excuse de voir avoir fait attendre et je vous prie de me pardonner également pour la qualité de la page

merci d'avance

Gohan35

Ne t'inquiètes pas la page n'est pas de mauvaise qualité !

Et toutes mes condoléances pour le proche que tu as perdu !

Hikarii

#205
Toutes mes condoléances pour ton proche que tu as perdu et aussi bon courage Chibi_Dam'z.

Et ne t'inquiéte pas pour la qualité de la page, elle n'est pas mauvaise. Et surtout, prend bien ton temps pour faire ton Fanmanga ^^.

Asgard

Tu n'a aucune excuses à donner, tu postes quand tu peux, surtout dans ces conditions... Toutes mes condoléances pour ton proche.

Ta page est très bien, ne t'inquiètes pas pour nous et prends ton temps !!!  ;)

chibi_damZ

je vous remercie de votre compréhension, de toute façon, je ferai d'autres pages pour rattraper le mini retard vous serez pas deçus

chibi_damZ

Première nouvelle qui n'est pas bonne je me suis fait ratatiné pour le défi, il m'a battu de 6 votes

Ensuite nouvelle page dispo pour yardrats un peu en avance je sais mais bon c'est pour me faire pardonner du mini retard que j'ai eu voilà

RyN

#209
Tu n'as rien à te pardonner chibi_damz...
Dans ces conditions-là, vaut mieux prendre ton temps, toutes mes condoléances :/ !
"Kaïoken ! ", est-ce que Goku peut se transformer en Super Saiyajin à n'importe quel moment ?