Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Asgard

Il est rapide pour un vieux sage !! (mais non ce n'est pas Kamé-Sennin.... :lol:)

Sinon j'adore tes colos, elles sont splendides !!!

chibi_damZ

rapide certes mais il va pas faire long feu le ptit hushuu, ça consomme de l'énergie de parer les attaques de goku, puis il faut prendre en compte son âge, et sa forme physique lol

Asgard

C'est vrai qu'il est plus tout jeune !!  :lol:

RyN

Moi je dis que bientôt, le Yardrat va avoir mal au dos ^^ !

Hikarii

 :ha: Le bluff de Goku ! Je me demande ce qu'il lui fera, mais je pense qu'il ne sera quand même pas trop "méchant" avec lui ^^.

Citation de: Gohan35 le 20 Avril 2010 à 11:47:01
Encore Hikarii qui flash sur Goku ^^ Il est torse nul c'est peut etre pour ca :P
:lol: ! ^^
Torse nu ou pas, il est toujours sublime notre Gokû !  :goku:  x)

chibi_damZ

allez en exclu pour mon forum préféré , voici une colo de c14, eh ouai vous revez pas c'est rare de le voir en colo ou en dessin bin moi je l'ai fait


Hikarii

J'aime bien l'atmosphére que tu a donné à ce dessin avec ta colo', c'est trés réussit une fois de plus !  :ha: T'es aussi fort pour les dessins que pour les colo' ! ^^

BlueReepa

#262
Encore une fois, tu réussis ton dessin ! Est-ce que un jour, par hasard, tu as dessiné un dessin très immonde mais vraiment très immonde ? Je te demande ça parce que tous tes dessins sont trop bien fait !

chibi_damZ

oui très certainement il faudrait que je regarde das ma pochette mais en tout cas ça sera pas du dragon ball z .... AHHH si j'en ai un c'est un vieux gotenks ssj3, je l'ai fait il y a très longtemps et il est très moche lol je le mettrai pour que vous rigoliez un peu lol

Asgard

C'est vrai que c'est plutôt rare de voir les cyborgs en dessins, de même que pour Coola, qu'on ne voit que trop rarement... Celui de de C-14 est vraiment super !!

Gohan35


RyN

J'aimerais bien voir le dessin de Gotenks pour rire x') !
Il est vraiment réussi le dessin et la colo de C-14 !

chibi_damZ

nouvelle page pour yardrats
demain je poste mon premier dessin moche dbz vous allez rire lol

RyN

Gokû est cruel ^^ ! Je suis sûr que le Yardrats n'a pas fait le bain depuis longtemps :P !

chibi_damZ

rooo non il est pas cruel, il joue avec histoire de ne pas lui faire mal, n'oublions pas que c'est un ainé

mais faut toujours se méfier des plus petits que soi et ça il va l'apprendre à ses dépens le pauvre goku héhé