Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

merci pour votre avis, Hikari si tu as des propositions que je peux faire, n'hésites pas je suis preneur

Ryn : tu n'imagines même pas ce qui va se passer dans les prochaines pages... je pense que vous allez adorer enfin j'espère...

ssben

enfin une nouvelle page :D elle est superbe :ha: en voie que tu nous a mis quelle que dessin tiré de l'anime (pour ne pas faire tros HS c'est bien ;D ) et en voie que  :goku: continue a s'entrainait ^^ et tu nous a mis "le 40eme jour" tous en haut a gauche pour ne pas perdre la notion de temps^^(le temp passe vite deja 40eme jour :o )

chibi_damZ

bin oui tant qu'à faire, de toute façon dans la bd, on verra beaucoup de date et le nombre des jours qui défile comme un compte à rebours.

J'essaie de coller mon histoire dans la véritable histoire pour coller au mieux et faire une véritable parenthèse sur l'année d'absence de goku.

En tout cas, ravi que ça fasse plaisir hihi

Gohan35

La derniere page ne laisse que du bon à prévoir ^^

Hate de voir la suite. On voit tout les protagonistes pour la suite. Freeza et son pere. Goku et l'ancien Yardrats. Et le chef Yardrats.

Par contre pour la couverture de ce chapitre les deux serviteurs de Cold qui sont aux extrémité on a l'impression qu'ils n'ont qu'une jambe. Mais je sais que la jambe qui semble leur manquer est plier. C'est juste que ca fait un peu bizarre.

chibi_damZ

non le gars baleze à la jambe pliée oui c'est un fait, mais la fille n'a pas la jambe plié, c'est juste qu'elle a les jambes l'une devant l'autre donc elle est un peu cachée.

Gohan35

A Ok c'est bon à savoir car au premier coup d'oeil ca fait vraiment bizarre ^^

chibi_damZ

yosh !

Juste pour vous annoncer que je fais une deuxième campagne d'impression de yardrats, avec les mêmes bonus que les 5 premiers.

Si j'en fais imprimer une dizaine, il y a quand même 3,50 de réduction sur le prix initial, le prix tomberai à 11,50 frais de port compris.

Avis aux amateurs vous avez environ une semaine pour vous faire connaître...

Merci d'avance.

Gohan35

Ro la chance ^^ Je deconne ne t'en fais pas je sais tres bien que plus tu en achetes moins c'est cher.

Sinon je vous assure sauter sur l'occasion car franchement c'est une superbe BD avec une qualite d'impression niquel.

chibi_damZ

#398
Je me doute que pour ceux qui m'ont pris le livre ils se sont flouées, mais les personnes qui m'ont pris le premier volume, je vous ferai une réduction pour le deuxième promis.

Bon comme une nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai mis une nouvelle page de yardrats mais elle n'est disponible pour le moment que sur mon site internet.

Les autres sites seront servis dans la soirée

Gohan35

Encore une belle page ^^ J'adore la phrase que dit Goku dans la derniere vignette ! Toujours a penser a son ventre ^^

chibi_damZ

#400
héhé bin c'est normal, le pauvre hushuu étant au lit, il ne peut pas se téléporter sur d'autres planètes pour prendre ce qu'il faut pour manger, du coup goku est obligé de mangé ce qu'il y a sur place.
D'ailleurs vous le trouvez comment la bête qu'il a attrapé ? j'ai pensé à un gros poisson sans nageoires à la queue


Petit cadeau hihi

RyN

Joli dessin de Bejita ! J'aimerais bien voir ça en couleur ^^ !
Gokû ne pourra pas se battre à fond s'il n'a pas le ventre plein  :-\.

chibi_damZ

t'en fais pas pour ça, il n'a pas besoin d'avoir le ventre plein pour les réduire en miettes

ssben

par ce qu'il ne sont pas si fort^^ c'est sa^^

chibi_damZ

oui voilà mdr

en tout cas je rappèle qu'il reste une semaine avant que je passe commande à l'imprimeur et que 5 personnes ont déja passer commande donc si vous en souhaitez un exemplaire pas de soucis.

Il y a un chapitre bonus dans le livre, les premiers possesseurs de la bd peuvent en témoigner, c'est un inédit de chez inédit