Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

BlueReepa

Belle page !! Les noms en Japonais font comme si c'était un vrai manga !
Et je viens de remarquer que tout en haut de ton site, où il y a écrit "Yardrats l'histoire d'un survivant" a changé. Maintenant, il y a Goku SSJ et un Yardrat !!!

Gohan35

Franchement cette page est vraiment pas mal.
On y voit enfin la troupe du roi Cold. Et on voit aussi Shima commencer à devoiler ses capacités. :D

Sinon ta banniere extra ^^ Je suis fan !

chibi_damZ

bin oui j'ai voulu changer la bannière car on arrive à un chapitre ou l'on va voir de l'action donc j'ai voulu marquer le coup;

j'ai l'intention de faire une sorte de fiche d'identité pour chaque personnage afin que vous sachiez qui sont ces personnages mystérieux ...

RyN

Au fait, les Yardrats ne sont pas de couleur rose ?

chibi_damZ

si si ils sont de couleurs roses ...

Tu te demandes surement pourquoi Soba, Hushuu et les soldats sont verts ? si tu relis bien les premières pages, Soba annonce qu'il vient d'une planète cousine de yardrats ! Donc il est différent de par la couleur, et de la taille.
Hushuu au vue de son âge, on devine qui il est.
Et pour ce qui est des soldats, je les ai fait bleu pour les départager du peuple qui est pacifique.
Les soldats sont bleu comme leur chef qui est un guerrier .


RyN

Et certains de tes Yardrats ne sont-ils pas roses ?

chibi_damZ

#426
 le peuple yardrats est rose, mais ce qui est des soldats, d'hushuu et soba ils sont bleus



Bon nouvelle page de yardrats, prêt pour l'attaque dévastatrice hihi

RyN

Elle renvoie l'attaque après que les Yardrats sont aspirés ?

chibi_damZ

En faite, pour que sa boule de feu croisse, elle aspire l'air qui l'entoure, bien sur tellement  l'aspiration est forte, les yardrats se font attirer mais Shima va renvoyer la boule une fois qu'elle aura vu qu'elle était assez forte pour tout détruire...


RyN

J'avais cru qu'elle les envoyait dans une autre dimension ^^ ! Merci de l'explication !

Gohan35

Franchement j'aime bien la description que tu as fait des personnages de la bande des forces speciales de Cold.
Tu arrives a leur trouver une petite histoire meme si ce n'est que des personnages secondaires. Bravo ^^

Et ta derniere page est vraiment pas mal egalement. J'adore la technique de Shima.
Hate de voir Goku arrive pour leur foutre leur branle ^^

chibi_damZ

Pour l'histoire des personnages j'ai improvisé en deux minutes. Car la fiche que j'avais fait était trop vide mdr

Goku arrivera bientôt mais soyez patient lol

Asgard

Super page encore, j'adore le dessin de l'attaque de Shima, tes dessins s'améliorent encore comparés au début !!

Je suis trop impatient de lire la suite de l'histoire !!!

chibi_damZ

merci beaucoup c'est sympa de remarquer mes progrès, j'essaierai de progresser encore plus

ssben

cool en attend plus que goku, quand est-ce qui va rappliquer?^^