Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Mais tu as raison, c'est toi qui vois comment tu veux développer le personnage ;)

supersaiyajin

Très belle page ! J'ai hâte de voir Sangoku en action !

Asgard

Idem pour moi, je suis curieux de voir les aptitudes du commando de Cold, le clin d'oeil au repas de Gokû est excellent !! Il va être en colère de ne pas avoir mangé !!!  :goku:


Shin Antares

En colère, c'est certain. Mais vu qu'il n'a pas mangé, aura-t'il les ressources nécessaires pour vaincre le commando de Cold ?

chibi_damZ

Héhé ta marqué Antares, je n'en dis pas plus mais c'est ce qui peut jouer sur les aptitudes physiques de Goku.

Gakin

Chibi_damz tu pourrai nous faire un petit décor ? s'il te plait

chibi_damZ

Un ptit décor ??? je ne comprends pas .


Bon sinon j'ai sorti une nouvelle page, donc j'attends vos commentaires sur mon site et posez vos questions  sur le forum j'en ferais une fiche sur mon site.

Asgard

Comm' laissé, je m'occupe de la trad' !!  ;)

Par contre j'aimerais savoir, les gens de Suppon, ils connaissent la famille Cold et son commando ?

chibi_damZ

Merci beaucoup Asgard.

Les habitants de Suppon, connaissent très bien la Famille Cold, difficile de ne  pas les connaitre, ils terrorisent l'univers.

La planète Suppon est une planète assez verdoyante, les villes sont remplis de marchands, c'est d'ailleurs sur cette planète que les yardrats achètent leur provision car comme on peut le voir, Yardrat est une planète rocheuse, donc peu exploitable pour les cultures.

Asgard

Ok, merci pour les eclaircissements, c'est vrai que Yardrat est très rocailleuse, Suppon me fait vraiment penser aux villages italiens, ou siciliens ^^

En tout cas je suis vraiment pressé de voir ce que les trois membres du commando sont capables !!

chibi_damZ

le combat commencera dans deux pages soyez patients

Gakin

#521
je voulais dire un paysage. Comment as tu appris à dessiner aussi bien ?

chibi_damZ

Bin je m'entraîne beaucoup beaucoup donc voilà mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

J'ai eu une idée, qu'est que vous direz de réaliser une interview, vous posez vos questions et que je choisirais les plus pertinentes pour réaliser un F.a.q sur mon site ???

RyN

Je suis d'accord pour la F.A.Q.
On pose les questions dans ce sujet ?

Asgard

C'est une bonne idée cette F.A.Q, tu aimerais quoi comme type de question ?