Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Tout type de question, ça peut être des questions sur l'auteur, la technique pour réaliser le doujinshi, question sur l'histoire, sur les personnages etc... mais surtout n'essayez pas de m'avoir pour connaitre les infos des prochaines pages hein lol


RyN

Alors pour commencez.

Pourquoi avez-vous voulu dessiner un fanmanga ?
Qu'est-ce qui se passera quand Gokû fait son apparition :P ?
De quoi vous vous êtes inspirés dans ce fanmanga ?
Quand avez vous débuter ce fanmanga ?
Pourquoi cette histoire et pas une autre ?

Asgard

#527
No problemo, tu pourrais donner des infos sur la manière dont tu dessines par exemple... ;)

Edit: Tu as eu la traduction de la dernière page ?

chibi_damZ

#528
hum ça commence bien je laisse jusqu'au 20 Juillet pour poser vos questions et ensuite je lancerai mon F.A.Q avec les réponses sur mon site.

Je vous préviendrais quand cela sera fait, surtout n'hésitez pas à poster d'autres questions je vous répondrais sans aucun soucis.

Merci de votre participation


Oui Asgard j'ai eu la traduction qui est déjà en ligne mais étant donné que je peux pas poster de commentaires en anglais pour attirer du monde sur le site de dbm, je n'ai encore aucun visiteur anglais snif

Gakin

#529
Avez-vous appris dans une école ou comme ça à dessiner ?

Chibi_damz pourrait tu aller sur le sujet "apprendre a dessiner"par trunks-san pour que tu me donne quelque conseil ou m'apprendre comme un vrai professeur  :P ? s'il te plait

Edit Gohan35 : J'ai fusionné tes deux postes ! Evite le double poste s'il te plait. Tu as la fonction modifie pour ajouter un commentaire alors que personne d'autre n'a poster apres toi !

chibi_damZ

ah bin je suis content d'avoir de belles questions vivement que j'y réponde hihi

Autre info, Yardrats est sur Facebook donc venez rejoindre mon facebook pour rencontrer d'autres lecteurs du doujinshi et discutez des pages entre vous .

http://www.facebook.com/profile.php?id=100001083933990&ref=ts  :goku:

Super Yoyojin

Qu'est-ce qui vous a motivé à faire ce manga ?
Aviez-vous déjà eu une expérience avant de débuter ce manga ? Dans le dessin ? Dans l'écriture d'histoire ?

Je t'ajoute sur Facebook ;)

chibi_damZ

Dimanche pas de nouvelles pages, par contre un dessin spéciale si j'atteint les 10000 sur mon compteur héhé

Asgard

Et t'en es à combien ?  ;D

Je suis pressé de voir ce dessin, tout comme je suis pressé de connaître la suite de ton histoire !!  ^u^ ^u^

chibi_damZ

9650 environ donc avec un peu de chance dimanche ça sera bon .

Je sais que ça gâche un peu l'histoire mais comme le chapitre est un peu long j'avais envie de faire un ptit break et puis moi ça me permets de souffler un peu car j'ai trop de boulot en ce moment.

Asgard

ok merci ^^

Et prends ton temps, plus on prends son temps, meilleure est la qualité !!


Edit: WAOUHH le dessin !!!  :o On voit vraiment que tu t'y es appliqué, il est magnifique, la colo est parfaite à mes yeux !!

chibi_damZ

héhé merci, je l'avais dit que ça serait un dessin spéciale...

Bon comme vous avez pu le constater je n'ai pas poster de nouvelles pages et je vous demande pardon mais en ce moment c'est assez dur dur pour moi donc voilà, c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas très présent sur le forum mais je reviendrais  promis ^u^

RyN

Magnifique ! La colo', le dessin, c'est vraiment du beau travail ! Shina ressemble à une humaine avec une tête de démon ^^.

Gohan35

J'avoue que le dessin est vraiment bien dessiné !! Elle est mimi Shina la dessus :P

Comme le dit RyN on dirait une humaine avec une tete de demon ^^

chibi_damZ

Shima est en téléchargement dans la rubrique Bonus il y a les wallpapers, vous pourrez cliquer sur télécharger pour la mettre en fond d'écran sur votre pc hihi