Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Haaa (bave au coin de la bouche)

En effet, c'est réussi !! Comme l'a dit Asgard, tu t'es lâché :lol:
Franchement, bravo, ce dessin est parfait ^u^

supersaiyajin

Magnifique ton dessin !  Tu t'y ait très bien appliqué !  :ha:

Shin Antares

Excellent ton dessin de shima, vraiment très réussi. Bravo, on voit que tu t'es appliqué. Qui aurait cru qu'elle était aussi belle ?

chibi_damZ

Nouvelle page disponible de Yardats , venez nombreux car je ne peux plus faire de signature pour yardrats dans les commentaires de dbm  :-\

Shin Antares

J'aime bien la dernière case, on dirait le final d'un épisode de DB Kai. Comme on dit l'union fait la force. Pour l'instant, c'est du 2 contre 3 mais peut être y aura t'il des renforts utiles.

chibi_damZ

mon site yardrats chez wifeo disparaitra bientôt, en effet je vais migrer mon site ailleurs afin d'avoir un site plus personnel et plus professionnel, il s'appelera le monde de chibi Dam'z ou un truc du genre.

Je vous tiendrais au courant du changement pour que vous ne soyez pas perdu, en tout cas vous retrouverez le même menu ect... mais ça sera plus propre et plus pro.

Bien sur je paye l'hébergement mais si vous le souhaitez vos dons sont la bienvenue, je ferais mettre un système de dons par sms pour les réticents de la carte bleue.
Merci de votre soutien

chibi_damZ

désolé pour le double post....

Demain nouveau chapitre qui commence... chapitre 5 héhé

Je tenais à vous inviter, vous les lecteurs à rejoindre mon groupe de soutien à yardrats afin de réunir tout mes lecteurs ainsi il sera plus simple pour vous d'avoir toutes les news et les changements qui opéreront dans les semaines qui va suivre...

Le groupe yardrats sur facebook : http://www.facebook.com/topic.php?topic=26&uid=115042221878842#!/group.php?gid=115042221878842

Asgard

Ahhh le combat va enfin commencer !!! Ce chapitre va reprendre tout le combat ? Si oui, je suis trop pressé de lire ce passage !!

Je commence à faire les comm's pour les illustrations que tu m'a demandé, et je suis à ta dispo pour tes trad'..  ;)

Bon courage  :goku:

chibi_damZ

Oui ce chapitre racontera tout le combat jusqu'à sa cloture

Shin Antares

Ce nouveau chapitre s'annonce des plus intéressants. J'ai hâte de le lire.

chibi_damZ

Je revends mes produits dragon ball donc profitez en vous pourrez peut être vous trouver un truc sympa

http://yardrats-chibidamz.wifeo.com/reventes-de-mes-produits-dbz.php

Asgard

Je te prends l'artbook, je t'en envoyé un mail !!  ;)

chibi_damZ

pas de soucis, franchement tu verra il est neuf, j'ai du l'ouvrir 5 fois c'est tout lol

Asgard

Voilà, paiement effectué, j'ai hâte de l'ouvrir !!   :ha:

chibi_damZ

merci asgard quand à moi le livre est parti hier j'espère que tu l'aura aujourd'hui sinon tu l'aura demain ça c'est une certitude.

Quand aux lecteurs de Yardrats, je vous demande pardon de vous avoir laissé orphelin sans votre nouvelle page, mon nouveau site n'est pas encore prêt et comme je n'ai rien pour le faire je suis coincé.

J'espère que dimanche ce sera bon, auquel cas mercredi prochain ça sera sur d'avoir le site en ligne (enfin si Dieu le veut) !