Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est du Gokû tout craché. Peu importe la manière, il faut trouver le point faible de l'adversaire.

chibi_damZ

Pour connaître la suite de l'attaque de SHima, vous pouvez avoir la réponse sur la nouvelle page qui vient de paraitre.

Super Yoyojin

J'ai cru au Kamehameha :ha: Mais non en fait... C'est le Kaiôken :ha:
:lol: Apparemment, les ennemis de Gokû semblent surpris, et c'est normal avec la puissance qu'il doit dégager ^u^

Vivement la suite pour voir si Shima a d'autres moyens de contrer Gokû, ce qui est sûrement le cas ;D

Asgard

La case 4 est parfaite !! Je me demande comment ils vont réagir, surtout Soba qui n'a jamais vu Gokû en colère !! :ha:

PS: La trad pour ce soir !!

Gohan35

Bon alors la cette page est tout simplement sublime ! J'adore !
Moi aussi j'ai cru qu'il allait faire un Kamehameha ! Bref vivement la suite ! Qualité de plus en plus impressionnante DamZ ^^

chibi_damZ


RyN

Kaméhaîoken !!!

Très belle page, Shima se rend compte de la puissance de son adversaire !!

chibi_damZ

Non pas vraiment mais quelque chose me dit que sa haine pour les mecs va augmenter mdr.

Sinon j'ai mis en place une pub, pas trop envahissante c'est pour financer mon site, donc si ça vous dit de cliquer de temps en temps je ne suis pas contre ça financera un peu mon site.

Shin Antares

Moi aussi j'ai cru qu'il allait faire un kamehameha mais non c'est un kaiôken.

Il serait peut être intéressant que tu indiques le niveau du Kaiôken (x5, x10, x20...). C'est juste une idée, tu en fais ce que tu veux.  ;)

A moins d'éviter l'attaque, je crois que Shima est mal barrée car je pense que cette fois-ci, elle ne peut pas la renvoyer puisqu'elle l'a déjà fait. De plus, c'est comme-ci c'était sa propre technique qui se retourne contre elle.

La qualité de tes dessins s'améliorent.  :o  En tout cas, vivement la suite.

chibi_damZ

je ne mets pas les chiffre kaioken .... ça sert à rien c'est comme le ssj . dans le manga on ne dit pas ssj2 ou 3. Donc voila.
Pour moi c'est un kaioken, l'intensité du kaioken nous donne assez d'éléments pour deviner de quel type il s'agit.

VOila, sinon nouvelle page.

RyN

Haha, l'apparition de notre cher dragueur Dam'z :P !
Tu vas recevoir un bon Kikoha :P !

Asgard

j'ai bien ri en lisant la page, les traits de ton perso se sont encore amélioré !

Par contre, il lui manque un bras à Shima ? Bien fait  Mouhahaha !!!  :bojack:

Shin Antares

Ton perso est bien dessiné DamZ mais à priori Shima n'aprrécie pas ton humour. Il me semble en effet qu'il lui manque un bras.

chibi_damZ

Non elle apprécie pas du tout les mecs alors un relou comme moi encore pire.
SOn bras n'est pas évident à voir mais il est présent c'est juste qu'il est plié et un peu en retrait par rapport à son corps

Super Yoyojin

Pour le bras, c'est pas bien grave, on devine qu'il est caché (bon mais comme il est caché sur 2 cases, on peut penser qu'il n'est plus là aussi :lol:).
C'est une très jolie page, j'aime beaucoup Gokû en case 3 ^u^ Et ton perso est très très bien dessiné, bravo pour cette touche d'humour :D Mais comment notre DamZ va-t-il s'en sortir ?! :ha: