Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

 :lol: Réponse dès aujourd'hui sur mon site, la nouvelle page est tout fraichement parue.
sinon pour la page précédente j'ai montré ou était le bras dans les commentaires.

Asgard

En effet on voit meiux son bras comme ça  ;)

T'as pas de bol, tu propose de l' "aide", et tu te fait latter !!  :celljr:

Sinon, Soba sera à la hauteur ? j'en doute !  :ha:

chibi_damZ

Mdr oui tu as vu comment elle est méchante quand même du coup je meurs tout doucement avec un trou dans le ventre mdr.

Bin pour répondre à ta question sur Yamori, il faut se dire que ça serait un peu trop facile si il n'avait rien en tête, mais est ce que ce truc en tête est important ou pas ? réponse dimanche.

RyN

Et bah, dommage pour toi :P, mais je suis sûr qu'on te reverra bientôt :P.

chibi_damZ

oui peut être ... sous une autre forme. Je ne dirais rien, ce sera à vous lecteure de me trouver dans l'histoire mdr.

Shin Antares

Ouais, en effet dommage pour toi. Gokû enchaîne les combats mais Shima va revenir en force et elle est furax. Une féministe peut être ?

Vivement la suite.

chibi_damZ

c'est vrai que Goku enchaine les combats mais il ne se prends pas au sérieux parce qu'il s'est très bien qu'il est supérieur à eux.
Le combat avec le coq on ne le verra pratiquement pas , simplement parce que je deteste ce personnage, et puis je veux plus me centrer sur SOba et ses techniques de combats, ça permet de connaitre un peu plus ce personnage mystique.

SHima est féministe si on veut, elle déteste l'air supérieur des guerriers hommes qui la considèraient toujours comme une moins que rien.

chibi_damZ

Nouvelle page !!!    j'ai mal aux fesses pour Soba mdr

RyN


Gohan35

Bon je vais faire un commentaire pour les trois dernières pages. J'ai été pas mal occupé ces derniers temps et je m'en excuse DamZ. D'abord le coup d'intégrer ton personnage dans la fanfic, c'est osé et bien fait en plus. J'ai trop rigolé quand j'ai vu ça ! Le pauvre quand il reçoit un coup bien placé dans le ventre par Shima ^^ D'ailleurs je suis sure qu'elle va réapparaître !

Sinon j'ai hâte de voir la suite du combat qui s'annonce mortel ^^

Wait and See !!

Asgard

C'est son point fort sa queue, Soba aurait dû le remarquer durant le combat avec Gokû !!

je doute que ce soit suffisant, mais pour le moment, il dérouille !!  :D

chibi_damZ

Le soucis c'est que Soba ne se rends pas bien compte de son potentiel déjà, du justement à un manque d'expérience.
Il assiste plutôt impuissant aux scènes qui se déroule devant lui, le choc de voir son peuple décimé, la violence du commando etc...

Yamori son point fort c'est effectivement sa queue et il le prouvera a d'autres moments. Pour le moment c'est Soba qui en fait les frais...

Shin Antares

Eh bien. Qui aurait cru que le point fort de Yamori était sa queue ? En tout cas, Soba a maintenant compris qu'il ne fallait pas le sous-estimé. Bien qu'il ait des membres arrachés, il reste encore dangereux surtout pour un gars comme Soba.

chibi_damZ

Le combat Soba/Yamori sera terrible et sans pité. Le vainqueur de ce combat déterminera la suite des combats et de l'histoire.

chibi_damZ

Nouvelle page de Yardrats
C'est l'avant dernière page du chapitre 5, bon je sais que vous êtes mécontents parce que j'ai pas encore fait apparaitre le  :goku: mais bon ça viendra je vous le promet, je me suis laissé emporter par les pages, et du coup, j'ai débordé sur le scénario mais ça vient.

Par contre dimanche pas de pages, je suis au salon de la bd.