Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Asgard

Je pense que leur problème, c'est le manque d' expérience en combats contre des adversaires puissants, ce qui confère un atout à Gokû et Soba, qui ont déjà eu à faire face à cette situation..

Bref, vivement la suite !!  :ha:

Shin Antares

Soba à failli réussir !! Heureusement que Shima a prévenu son compagnon sinon il serait mort.

Soba a totalement épuisé ses réserves d'énergies. Que va t'il lui arriver maintenant ? Peut être une intervention du vieux Yardrats ?

A quand Gokû en SSJ ? J'ai trop hâte.  :ha:

chibi_damZ

voila la page 107 en ligne, je viens réveiller les quelques lecteurs endormis mdr.

C'est une page spéciale 100 000 visiteurs , c'est pour vous remercier car sans vous, le site ne serait pas ce qu'il est.

Donc un énorme merci

Asgard

Super dessin, tu progresses encore, et 100 000 visiteurs, ça se fête !!! :lol:

Shin Antares

Super belle page.  :ha:  J'ai vu que tu as changé l'arrière plan de ton site, j'adore.

Et félicitations pour ces 100 000 visiteurs.  :o  Un chiffre remarquable, preuve que tu as du talent et que ta fiction est tout simplement géniale.  ;)

Rendez-vous pour les 200 000.  ^u^

chibi_damZ

merci pour vos encouragements et surtout un grand merci à toi Asgard qui fait un boulot remarquable, j'espère que la version anglaise sera un peu plus lu après le passage de mon chapitre spécial sur le site de dbm parce que ça m'attriste de ne pas voir de commentaires anglais sur notre section.

Mais comme on dit, tout vient à qui sait attendre.

chibi_damZ

Nouvelle page en ligne c'est toujours la page 107, mais cette fois ci c'est la véritable page.

Tout au long de ses fêtes de fin d'année, il y a aura des dessins qui prendront la place des pages ...

RyN

À 2 contre Son Gokû, je me demande comment il va s'en sortir... L'apparition du Super Saiyajin ?

Asgard

Soba est HS, le combat commence, J'espère que Hushuu va donner un coup de main !!

Shin Antares

Cela risque en effet d'être difficile pou Gokû. Une aide extérieure provisoire ou bien l'apparition du SSJ ?

De toute façon, plus on avance dans l'histoire et plus le SSJ s'approche.

chibi_damZ

Je n'en dirais pas plus mais de toute façon, on arrive au moment fatidique du ssj mais que va t'il se passer entre temps ah ah ah c'est un secret mdr.

Bon ce n'est pas grand chose, vous me direz mais voilà ce que je me suis amusé à faire hier soir.
Il m'a fallu plus de 30 dessin pour faire ça.

http://www.youtube.com/watch?v=kvF6PybtQC8

Asgard

C'est pas mal du tout, tu pourrais la mettre en page d'accueil de ton site !!  :ha:

RyN


Shin Antares

J'adore !!  :ha:

Pareil que les autres, tu devrais trouver un moyen de l'intégrer d'une façon ou d'une autre sur ton site.

supersaiyajin

Super bien fait !  :ha:
Pareil que les autres , met ça sur ton site !  ;)