Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Hikarii

Citation de: chibi_damZ le 20 Février 2010 à 10:43:22
héhé c'est plus marrant si ça continue je vais plus dessiner si vous devinez la suite ... vous verrez bien en tout cas,
Quand tu dis "plus dessiner"  tu veux dire  "+ dessiner" ou plus jamais dessiner  ? ;D (j'espere que c'est la 1ere solution qui est la bonne  :D )

Citation de: chibi_damZ le 20 Février 2010 à 10:43:22votre assuidité à suivre mon fanmanga me touche beaucoup
encore merci

Mais de rien ^^
Et puis c'est la vériter,  ton fanmanga est super !   ;)

chibi_damZ

nouvelle page disponible de yardrats je sais j'ai été vite mais bon j'avais rien à faire aujourd'hui  :cell:

RyN

Ah j'ai hâte de voir la tête du chef face à Goku !  :celljr:
Je trouve que Goku se vante un peu trop ^^ !

chibi_damZ

effectivement là, goku s'amuse à narguer le yardrats parce qu'il lui a dit qu'il voulait les détruire et que malheureusement il nous pourra jamais à cause de goku...


Asgard

Je m'en doutais un peu que le chef aurait voulu se mesurer à gokü, un beau combat en perspective ??  :ha: ^u^ ^u^ ^u^

chibi_damZ

je ne vais pas spoiler non  mais dis donc mdr

mais si il y a un combat, ils vont se préparer chacun de leur coté, rappelez vous la premiere réaction de goku en voyant Soba le chef yardrats ? il est imposant donc ça peut signifier beaucoup de puissance

et Soba, lui imagine la puissance au vue de ce que lui a raconté goku donc à mon avis ils s'affronteront après un entrainement intensif...

mais pour pas tout vous dire il y aura bientot de l'action mais pas comme vous le pensez hihi...


Hikarii

Je le trouve un peu trop sur de lui notre petit Gokû ^^

Citation de: chibi_damZ le 20 Février 2010 à 23:24:01
mais pour pas tout vous dire il y aura bientot de l'action mais pas comme vous le pensez hihi...

Ah bon ? Il n'y aura pas de combat alors ? (bon, Ok, j'arrête avec le Spoil ^^)

RyN

Je ne pense pas que le Chef soit plus puissant que Freeza x') !

chibi_damZ

il est très nettement inférieur à freezer, sa puissance tourne environ dans les 140 000 unités ce qui est faible mais il a de très bonnes techniques ....

Gohan35


RyN

AH donc il a au moins dépassé Tokusentaï Ginyu !

chibi_damZ

nouvelle page , bon je pense que vous serez déçu parce qu'il se passe rien mais bon, ensuite je me suis amusé à dessiner le sage yardrats en yoda comme on me dit toujours que mes aliens ressemblent à ce personnage de stars wars

Gohan35

Je la trouve tres bien cette page car elle nous en dit plus sur le rôle des Yardrats !

Asgard

Je suis assez d'accord, on en apprends un pleu plus sur un peuple capable de se déplacer instantanément..

Qu'avec toi soit la Force..... ;D

chibi_damZ

en faite le déplacement instantané , c'est le vieux sage qui leur a inculqué mais ça vous le saurait un peu plus tard, je suis content que tout  le monde ait reconnu yoda sous les traits de mon sage yardrats, je m'en suis très largement inspiré mais ce n'est pas yoda , mais peut etre ce serait marrant de le faire parler à l'envers comme dans star wars mdr