Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

boiss

#45
ryn on parlait de la dernière page de la fanfic de chibi_damZ "yadrats" mdr  ;D

chibi_damZ


RyN

AH parce que vous parlez de Goku, je me suis dit que la personne sur l'image, ce n'est pas Goku ^^ !

chibi_damZ

houla je comprends plus rien moi de quoi vous parlez exactement

Hikarii

Magnifique tes dessins, chibi_damZ ! Je les trouve toute super belles ! :) T'as beaucoup de talents !   :D
Moi aussi, je dessine depuis toute petite, je suis plutot pas mal mais à coté de toi, mes dessins sont .. euh... comment dire ... assez moyens ^^  ;D
(je les mettrai peut-être sur le forum quand je pourrai les scanner mais ce sera surement dans loonnggttemps encore ^^ )

chibi_damZ

rooo faut pas dire ça j'ai hâte de voir tes dessins je suis sure que tu te sous estimes, en tout cas merci pour ton compliment ça me va droit au coeur...

chibi_damZ


Hikarii

Merci pour la nouvelle page chibi_dam'z  :D
Encore bravo, je trouve tes planches vraiment belles  :) J'espere que tu continuras ton histoire jusqu'a la fin  ^u^

Mais le pauvre yardrats, il a du souffrir ...
Je me demande ce qu'il va dire dans la prochaine page  :D

chibi_damZ

merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma page, tu verra la suite dès que j'aurai fini cette page j'espère qu'elle te plaira autant que cette dernière

chibi_damZ



Voila une 3eme mini page de bd humoristique, je ne me suis occupé que des dialogues onomatopés et dessin, le line et la colo est de nightmarluffy

Asgard

Excellent  !!!  :lol: les dessins sont biens et la colo aussi, respect à vous deux !!!  :goku:

RyN

Sugéééé !!!
Magnifique, bravo ^^ !
Et la scène est marrante ^^ !

Hikarii

 :lol: Pauvre Broly (ou pas  ;D)
Je sais que je me répete mais franchement, j'adore tes planches  ^u^

chibi_damZ

nouvelle page disponible de yardrats bonne lecture et n'hésitez pas à commenter et donnez vos avis...  :cell:

BlueReepa

Je viens de lire Yardrats et c'est trop bien !
Demain je vais m'inscrire !
Et bonne continuation, tu dessine vraiment trop bien !