Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan35

Ici je ne vois pas les creations mais sur dbworld et sur les liens que tu as postés je les vois.
C'est du bon boulot ^^ Continue comme ca

chibi_damZ


RyN

Héhé, il est choqué le chef ^^. Peut-être voudra t-il se battre contre Goku !

chibi_damZ


Asgard

Comme écrit dans les comm' de ta page, tes dessins s'améliorent encore, on voit que tu as progressé  :goku:

Je suis impatient de lire la suite des aventures de Gokû en tout cas !!  ^u^

chibi_damZ

Merci à vous tous qui suivaient mon fanmanga, merci de me soutenir et de me faire des remarques sur mes pages, ça me fait plaisir de vous présenter quelque chose de cool à lire :celljr:

petitdiable89

C'est peut etre mon ordi mais je trouve que ton gif va pas vite mais il est super bien sinon couleur anim et dessin mais un peu lent je trouve ^^

chibi_damZ

non ton pc fonctionne correctement, beaucoup de personnes me disent la même chose, ma copine le trouvait trop rapide donc j'ai réduit la vitesse, mais apparemment j'ai trop réduit mdr

Hikarii

Super ! Une nouvelle page! :D

Le Chef Yadrats à vraiment l'air surpris, à mon avis, il combattra peut être Gokû :goku:
Vivement la suite !!  :D

Gohan-Chan


chibi_damZ


Hikarii

#86
Wouaaw, les dessins sont Sublimes ! On voit que tu t'améliore, chaque planche devient de + en + meilleurs :D
Et puis Freeza ainsi que le Chef et Gokû ont été magnifiquement bien dessiné ! Tu es décidement trés fort  ;)

Par contre, cette fois, je n'ai aucune idée de ce qui pourrais ce passer  dans la prochaine planche ;D

Vivement la suite !!  :ha:


Edit : Voilà, j'ai "réparé" mes faute d'orthographe RyN J'espere que ça ne t'avvais pas trop déranger à la lecture  :lol:

RyN

Citation de: Hikarii le 20 Février 2010 à 00:40:56
Et puis Freeza ainsi que le Chef et Gokû ont été magnifiquement bien dessiné ! Tu es décidément très fort  ;)

Par contre, cette fois, je n'ai aucune idée de ce qui pourrais ce passer  dans la prochaine planche ;D

Belle page évidemment ^^, le chef est choqué ^^ !

Asgard

+1

je toruve que Gokû et Freeza sont vraiment bien dessinés !!

Le chef est choqué, je pense qu'il va vouloir tester Gokû pour voir si il ne raconte pas n'importe quoi !!  :goku:

chibi_damZ

héhé c'est plus marrant si ça continue je vais plus dessiner si vous devinez la suite ... vous verrez bien en tout cas, votre assuidité à suivre mon fanmanga me touche beaucoup
encore merci