Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan35

Il s'entraine avec le Kaioken ? A mon avis il n'est pas encore capable de se transformer en SSJ à volonté. Il le dit quand il rencontre Trunks du futur.

Belle page autrement !

chibi_damZ

Effectivement goku a encore du mal à maitriser le processus de transformation ssj, on sait juste que pendant le combat contre Freezer, la transformation a été possible grâce à l'immense colère que ressentait le saiyan quand il a vu ses amis mourrir de la main du tyran.

Il faut qu'il apprene à maitriser cette colère pour exploiter les pouvoirs qui vont avec , ça sera le sujet de ce chapitre en particulier

Hikarii

Gohan à raison,Gokû ne doit pas pouvoir se transformer en Ssj à volonté ^^.

Belle page !!  ^u^


chibi_damZ

en attendant petite création perso d'un nouveau personnage
ça va surement plaire aux mecs hihi

BlueReepa

Ça ne me plait pas (pour te contredire exprès !) car j'aime pas les filles mais si je les aimerait bien sûr qu'il me plairait !

Hikarii

#215
!!! Je hais le fan-service ... sauf quand c'est pour filles, parce qu'et oui les gars, ça arrive des fois :P.  (Ok, je sors ...  ;D.)

M'enfin autrement, ça reste un beau dessin ^^.

@Kyubi99 : Je disais la même chose à propos des mecs quand j'avais 10/11 ans, maintenant, c'est tout le contraire, ils (ou elles pour les garçons) peuvent parfois vraiment être de bons amis, des fois même mieux que des camarades du même sexe que toi ...   ^u^

chibi_damZ

#216
je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais c'est moi qui dessine l'univers 17 de  :cell: pour dragon ball multiverse

Comme le chapitre spécial n'est pas encore prêt, je dois tout reprendre à la tablette graphique ( avis aux amateurs pour m'aider), il ne paraitra pas maintenant cependant on en parle dans le roman officiel de dbm
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/fanfic_dbm_fr/chapter-24.html

donc j'ai déja deux illustrations tirées de ma bd




c'est pour cela que je vais cumuler un peu de retard pour yardrats comme je dois achever le plus rapidement l'univers 17

J'ai pas résisté à l'envi de faire une colo d'un dessin de notre maitre toriyama 




chibi_damZ


RyN

#218
lol Gokû détruit tout ^^ !

Citation de: Kyubi99 le 24 Mars 2010 à 16:03:34
Ça ne me plait pas (pour te contredire exprès !) car j'aime pas les filles mais si je les aimerait bien sûr qu'il me plairait !

Je viens d'apprendre que Kyubi99 est gay :P ?

chibi_damZ

bin oui j'ai pas changé ma ligne de conduite pour ce fanmanga il y a toujours autant d'humour, la premiere boule de feu qu'il a envoyé c'est parce qu'il avait prévu de la jeter pour voir l'effet de son entrainement mais, forcé de voir qu'il n'est pas tout seul dans ce désert rocheux, il décide de chercher qui l'épie, du coup il relance une tite boule de feu innofensive bien sure mais hushuu l'a pris pour une attaque et donc il esquive la boule, il se débrouille bien mon ptit vieux hein mdr

Gohan35


chibi_damZ

salut à tous, me revoilà, ça fait un bail, désolé 15 jours d'absence, j'ai terminé mon chapitre special sur  :cell: pour dragon ball multiverse.

Et là j'ai repris l'écriture de yardrats, bon ce n'est pas évident parce que j'ai un ptit trou d'imagination donc j'ai improvisé une situation comique histoire de me laissé le temps de retrouver quelque chose à dessiner

donc ici vous avez la possibilité de consulter 3 nouvelles pages, je tiens à signaler également que vos fanarts ou dessin en rapport à mon fanmanga sont la bienvenue et que je serais fier de les exposer sur un autre site qui héberge ma bd et qui comporte une section supplémentaire pour les fanarts...

Merci à tous encore une fois pour votre assuidité

Hikarii

#222
 :lol:

Extra tes nouvelles pages ! Vraiment excellent !
Pas contre, je trouvais que ça lui allait bien moi, les pensements à Gokû  :P.

M'enfin vraiment, c'est excellents comme pages, ça fait du bien des fois les petits HS de ce genre, autant pour les lecteurs que pour le dessinateur  ^^.

chibi_damZ

bin comme je disais, c'était un délire dont je revais, quand la nuit je pense à ma bd en dormant, bin souvent je m'imagine les personnages qui me parlaient, et là, ça n'a pas manqué j'ai dit je vais profiter de l'occasion pour placer deux pages comme ça histoire de voir comment les gens réagissent, si tout les gens réagissent comme toi, c'est sur que j'en ferais d'autres à l'avenir

BlueReepa

 :lol: On dirait L'alinéa ! Sinon, très belles pages ! Chapeau !