Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

ssben


chibi_damZ

recoucou à tous, je ne suis pas mort comme vous le voyez, j'étais juste absent depuis un moment, je reviens avec une nouvelle page, et également pour vous dire qu'il ne me reste plus que deux pages à faire pour clôturer le chapitre et donc le tome 1 !

Des news sur le tome 1, j'ai réédité les textes en faisant le moins de fautes possibles, ensuite, j'ai ajouté des informations, tels que des dates pour que vous puissiez situer l'action dans le temps.
je vais également réfléchir sur une fiche personnalisée de Soba dont on ne sait pas grand chose...
Je vais voir pour ajouter des dessins inédits sous forme de composition, et petit bonus...
Je vais livrer quelques spoils sur l'histoire de yardrats.

La couverture du livre à été rééditée pour le coup, vous aurez le droit à une joli couverture avant et arrière tout en couleur hihi.

En théorie je devrais avoir fini le montage pour vendredi ou lundi prochain, donc le livre sera bientôt dispo (enfin si Dieu le veut lol)

RyN

As-tu représenté le problème cardiaque que Gokû aura contre les Cyborgs ? Ou bien, Hushuu cherche juste un prétexte pour ne pas perdre ? :P !

chibi_damZ

Effectivement on pourrait croire qu'Hushuu cherche à éviter le combat, mais ici ce n'est pas le cas, il s'est fort épuisé durant le combat, et son état ne permet pas de continuer le combat.
Concernant la maladie cardiaque de goku, je ne vais rien cacher, effectivement c'est bien celà, cependant, comme le système vital des yardrats est plus évolué que les Humains, ils résistent mieux à la maladie...
Donc pas la peine de voir la mort d'Hushuu dans les prochaines pages... hihi


ssben

joli page et sa correspond bien avec le dernier épisode de DBKAI ^^

Gohan35

Deux belles pages encore une fois ^^

J'adore la dernière car ça correspond vraiment avec l'épisode de DBKAI. Sauf que Freeza ne vas pas dans le liquide pour se faire guérir de ses blessures mais il se fait "cyborgiser" directement ^^

chibi_damZ

tu n'a pas tord mais au moment de passer sur la table d'opération, il n'a plus de plaies...
Donc il est bien passé quelque part , moi je le plonge dans le liquide et hop , ça arrêtera les hémorragies etc...

Donc qui veut le livre ? parce qu'avec le beug du forum j'ai plus les mp donc rappelez le moi avant midi car je risque de tout envoyer chez l'imprimeur cet après midi ou demain

boiss

cool les deux dernières pages j'aime beaucoup les références au manga  ^u^
dans la dernière case derrière le roi cold ça serais pas le méchant du tout dernier oav(me rappel plus son nom)

en tout cas j'aime beaucoup ta fan fic continu comme ça  :goku:

chibi_damZ

Tu parles d'abocabo ??? oui c'est bien lui, en effet, j'ai trouvé marrant de l'inclure dans l'armée du général cold

RyN

Ça correspond effectivement au dernier épisode de Dragon Ball Kaï.

chibi_damZ

voila j'ai fini mon premier tome de manga j'enregistre la réservation de boiss et gohan35 pour le livret.


boiss

trop cool merci  ^u^  :ha:
j'suis préssé d'avoir de tes nouvelles

chibi_damZ

Je viens aux nouvelles de Yardrats, donc le livre est parti à l'impression, je devrais le recevoir demain avant 13h.
Pour vous faire une idée du coût, cela m'est revenu à 60,92 pour 5 livres...

Je les prendrais en photo pour vous en faire profiter, et ceux qui me l'ont réservé, c'est à dire Gohan35, Boiss et Asgard, vous les recevrait bientôt mais il me faudra me communiquer votre adresse sauf pour Asgard à qui je lui apporterai moi même comme on est chti tout les deux...

ssben

cool sinon pour quoi ya plus de news sur yardats la BD?^^

chibi_damZ

#344
Tout simplement parce que je me suis permis deux semaines de vacances bien méritées lol mais je reprendrais bientôt ne t'inquiète pas

En attendant voilà un ptit spoil sur le prochain chapitre héhé

Spoiler
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2010/138/0/d/les_nouvelles_forces_speciales_by_damien62130.jpg
[Fermer]