Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Nouvelle page disponible hihi, allez envahir mon site mdr, j'aimerai bien avoir de nouveaux lecteurs mais bon j'utilise facebook, dbm, les pubs sur les forums ça ne suffit pas, j'en veux encore plus lol

Asgard

J'avais pas vu la nouvelle page, il est bien colère là le chef des Yardrats !! Chapeau ta Fic est toujours aussi passionante !!

chibi_damZ

Normale je viens juste de l'ajouter hihi, il faut se mettre à la place de Soba, il assiste pour la deuxième fois, à un événement dramatique, donc il a les nerfs.

Shin Antares

Je me suis mis sur ta Fic y a pas longtemps et franchement, elle est géniale.   :ha:

Soba est enragé et ça se comprend mais je pense que c'est la fille la plus dangereuse du groupe. Peut être que je me plante mais en général les persos féminin réservent bien des surprises.

J'ai hâte de lire la suite. Continue comme ça et bon courage pour les prochaines pages.

Gohan35

Encore une sublime page de ta part damz ^^
J'aime bien celle la car on voit comment le chef des yardrats s'enerve en pensant à l'invasion de sa planete d'origine.
Meme les dessins de cette page sont superbes !

chibi_damZ

salut à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un serait interressé pour continuer la traduction anglaise de Yardrats ? car moi je n'arrive plus à gérer tout ça . Souvent je m'aidais de google traduction.

Donc avis aux amateurs

Gohan35

Si j'etais vraiment bon en anglais je t'aiderai mais vraiment je ne suis pas assez fort !
Ca aurait ete un plaisir franchement mais je n'ai pas envie de gacher ton scenar avec ca !

Asgard

Faudrait que je relise le tout, mais je veux bien m'en charger si tu veux, l'anglais, ça me connait ^^'

Bon courge pour la suite et à bientôt  ;)


chibi_damZ

ah ouai coool ça serait géniale, mais prends ton temps, à la rigeur, si tu pose le texte dans les bulles héberge les pages, et tu me filera le lien de la page pour que je l'ajoute sur le site, ça sera moins lourd car le temps d'affichage sur mon site est assez lent.

Je tiens à signaler que le 30juin, mon site sera indisponible, car tout le serveur va être refait pour optimiser l'affichage des pages.

Asgard

Euh, je veux bien te faire la trad, mais pour les placer dans les bulles ???
Dis moi où tu en es arrivé je te ferais les dialogues avec les noms des persos devant, ce sera plus simple je pense ;)

PS: Je suis sur la chatte box, si tu veux  ;)

chibi_damZ


Gohan-Chan

J'ai reçu ton tome 1 par Florian ce matin.garçon
Tu te souviens ?Le garçon à qui tu a donné 2 tome1 de Yardrat.

chibi_damZ

ah ouai , Killian ???

Il m'a dit que tu lisais mon manga, donc il voulait te faire une surprise. J'espère que ça ne t'a pas trop déplu.
Ici sur mon topic, j'ai mes habitués, mais ceux qui lisent Yardrats sont plus nombreux , c'est dommage qu'ils ne viennent pas tous s'exprimer.

Enfin bref.

Concernant yardrats, j'ai mis une nouvelle page ce matin car aujourd'hui je risque d'être assez limite en temps donc je l'ai déjà mise en ligne sur mon site.

Super Yoyojin

#463
Bon, ben je viens de me lire ton manga depuis le début, et c'est vraiment bien ;)
J'avoue que je ne l'avais jamais regardé de très près, mais j'ai eu tort :P

Le scénario est prenant et la qualité des dessins est quand même très bonne. Il me semble avoir vu je ne sais plus où que tu disais que tes dessins n'étaient pas extra, ben tu as tort :D

Et en plus, on a aussi droit à de la violence dans le style Dragon Ball, avec le Yardrat qui se fait écraser. Espérons que Gokû arrive vite pour sauver Soba :goku:

J'ai hâte de lire la suite :ha:

(et hop ! un lecteur de plus dans ta poche !! :lol:)

Shin Antares

Soba commence à se faire déboiter mais à 3 contre 1 je dirais que c'est normal. Vivement que Gokû arrive pour lui prêter main forte.