Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

eh ouai comme on dit l'union fait la force, je pense que là, on aura le droit à un bon duel en équipe, ça va le faire grave !
En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes grossir le rang des lecteurs de Yardrats, surtout à un moment où ça commence à devenir interessant....

Merci à vous tous, sans vous, Yardrats ne serait rien ...

3po

Vivement que  :goku: arrive pour que ca devienne intéressant  :lol:

chibi_damZ

Pourquoi ça n'est pas interressant là  :o

Bon en attendant Goku qui devrait arriver d'ici deux semaines lol je vous laisse en compagnie d'un nouvel ami lol


3po

Je plaisantais CHIBI_DAMZ  ^u^  ^u^
Vraiment sympa ce bou-broly j'adore  :ha: :ha:

Super Yoyojin

 :lol: Joli ce Buuly :ha: Et bien sûr que jusqu'ici c'est intéressant :lol:

J'ai hâte de voir la suite, mais prends ton temps bien sûr ^u^

Hikarii

Superbe ton dessin Dam'Z !
Trés trés beau  ^u^.

Asgard

Super ta fusion entre Buu et Broly !!!  :o Respect !!  :vegeta:

Shin Antares

#472
C'est pas vraiment une fusion mais plutôt une absorption.   ;)  Et j'espère que cela n'arrivera pas sinon on sait de suite qui gagnera le tournoi.

Ceci dit, super ton dessin. Je m'incline devant ton imagination.
Edit Asgard: Oui, bon, l'erreur est humaine !!! :P  :lol:

chibi_damZ

Merci, moi non plus j'espère vraiment pas que ce personnage apparaitra dans DBM, déja broly me soule alors si en plus on se le tape avec un démon indestructible c'est plus la peine de lire lol.

Pour Yardrats, je suis tranquille j'ai 6 pages d'avance  :goku:

Shin Antares

#474
Est-ce qu'on verra Gokû se battre en SSJ contre le trio ? La vrai question serait plutôt : as-tu prévu sa transformation ou pas ?

chibi_damZ

Si j'ai inclus le commando dans le scénario ce n'est pas pour rien... mais dire si Goku sera en ssj ou pas pendant ce combat... je suis navré mais je ne peux pas, il faudra être patient pour savoir cela... :goku:

Gohan35

Vraiment pas mal le dessin de Buuly j'avoue ^^ C'est devenu le super demon legendaire ^^

ssben

mdr le super démon légendaire ;D
chibi ya un gars qui n'arrête pas de dire NIII c'est pas une erreurs ???

Shin Antares

Citation de: chibi_damZ le 24 Juin 2010 à 23:09:26
Si j'ai inclus le commando dans le scénario ce n'est pas pour rien... mais dire si Goku sera en ssj ou pas pendant ce combat... je suis navré mais je ne peux pas, il faudra être patient pour savoir cela... :goku:
Pas de problème, c'était juste de la curiosité.  ;)  J'imagine en effet que tu ne nous révèleras pas grand chose sur la suite des événements, c'est compréhensible.

Bah, au moins j'aurai essayer.  :lol:

RyN

Belle page, le pauvre Yardrats...
Sinon, abruti n'a pas de "T".