Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

tu choisis une police qui fait comme un style de machine genre IMPACT ou FIXEDSYS, je crois que ces deux polices d'écriture sont déjà présents sur l'ordinateur.

Bon les pages que tu as traduites donc de la 40 à 50 ont été mises en page par ton collègue.
Et il est prêt pour faire les autres donc quand tu as la traduction de ces pages, tu m'envois les textes par mp et il s'occupera du reste.

En tout cas, encore merci à vous deux... :celljr:

Asgard

Je ferais les trads ce soir, tu veux que le texte, où les pages complètes ?
C'est comme tu veux, ça va plus vite pour moi de faire les pages direct, j'ai pris le coup, et ça va super vite à faire ... ^u^  ;)


Si tu veux uniquement les textes, je ferais les pages 51 à 60, comme çà, Luke aura un peu de taff  ;D ;)

chibi_damZ

les pages avant la page 40 tu les fait sur les pages, et à partir de 50 tu me mets seulement les textes pour que Luke les pose sur les pages.

Enfin en un mois que mon site existe, j'aurai la version anglaise à jour mdr

Asgard

#498
pages 1 à 10, sauf la page de présentation, je n'ai pas voulu modifier le texte pour ne pas abîmer le fond.   ^u^

Pages 1 à 10

edit: Je vais refaire la page de présentation, j'ai trouvé comment faire ^^'

chibi_damZ

Salut à tous, voilà j'ai publié une nouvelle page de Yardrats sur mon site perso.

Asgard, si ça te dit tu peux poser les traductions des pages sur les pages car je n'ai pas de nouvelles de luke.
En tout cas merci pour ton travail de pro

Asgard

Pas de problèmes, je fais ça de suite !!  :ha:

Je vois qu tu es toujours aussi cruel avec les pauvres Yardrats, Shima ne fait pas dans le détail encore une fois !!! :o

Tes dessins sont toujours aussi bon, j'adore !!!!  :ha:

Gohan-Chan

Tes dessins.........SUPER GENIAL

Un bon travaille.Continue et tu sera un grand dessinateur !

Super Yoyojin

Ça y est ! Gokû apparaît enfin :lol: Le vrai combat va commencer :goku:

Continue comme ça, ton manga est génial ^u^

chibi_damZ

#503
eh ouai aucun Yardrats n'a été tué sur cette page hahah vous vous demandez comment ? Goku a jeté son gros poisson avant l'impact sinon les yardrats auraient été explosés par la foudre. :goku:

Nouveauté sur mon site, j'ai rajouté des fonds d'écrans que j'ai fait, ainsi que les fanarts que j'ai pu avoir depuis le début.


Bonne visite à tous lol. Asgard si tu es dans le coin, tu peux t'attaquer à la page en anglais hihi  ^u^

Edit Asgard: Super page, encore une fois, et MP envoyé avec la traduction !!  ;)

Gakin


chibi_damZ


RyN

Gokû est enfin arrivé, j'ai hâte que le combat commence !

chibi_damZ

J'espère que je ne vous décevrais pas, j'ai bien envie de faire de ce post, le forum officiel de Yardrats mais je ne sais pas si ça peut se faire .

Super Yoyojin

:lol: "Pot de colle" qui voit Gokû "mon héros est venu nous sauver" :D
J'aime bien la réplique de Gokû lorsqu'il dit être un terrien, on le reconnaît bien, même si à ce stade de l'histoire (après Namek), il se considère plus comme un Saiyajin qu'avant.
Et merci le poisson, bien sûr :ha:

J'ai hâte de voir le début du combat ^u^ Continue ainsi, Chibi-damZ ^u^

chibi_damZ

Bin oui on m'a assez reproché la personnalité de Goku dans ma bd, les dialogues qui ne lui correspondent pas toujours.

Mais bon moi  j'ai une certaine vision du personnage, moi je vois ma bd comme un oav donc ça peut différer un peu mais bon voilà ça ne plait pas à tout le monde mais je ne me décourage pas pour autant.