Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Ils sont tous hyper cool, exepté porunga peut être, un peu trop "rond"  :lol: . Sinon c'est excellent  :)

duval1996

j'adore l'alien à gauche! il est trop bien fait!! ^u^

Shin Antares

Très belle page titre. J'imagine que les persos principaux de ce chapitre 8 sont tous sur celle-ci. Encore du fight en perspective.

Vivement la suite.

RyN

Je le savais, dès que Asgard a parlé, j'ai direct su pour Bejita x).

Asgard

ben le pire, c'est que même si j'avais rien dit sur ce topic, vous auriez deviné quand même, je kiffe trop ce passage, vraiment !!!

Après j'ai pas pu m'empêcher de poster, c'était plus fort que moi !!  :D

RyN

#920
Moi c'est sûr que j'aurais deviné :D.

Edit Asgard: STP Ryn, t'as promis !!  ;D


chibi_damZ

Sur ce chapitre, il y aura du fight effectivement, des explications, de l'entrainement, et de l'émotion lol, j'espère que c'est assez alléchant pour vous.

Gohan35

On te fait tous confiance pour nous tenir en haleine devant ta fic Chibi !

Moi je continu de dire que tu fais du superbe boulot. Continu comme ca et a la fin je te prendrai toute ta bd en relie ^^

chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats en ligne, direct de l'action lol  :vegeta:


duval1996

les dessin sur cette pages sont excellents, et qui est dans la capsule?? l'alien?

chibi_damZ

euh surement, peut etre goku, ou sarkozy lol

Réponse la semaine prochaine !!!

Shin Antares

Purée, c'est rapide. A peine parti qu'il est déjà arrivé. J'imagine que c'est l'alien qui est dans la capsule. Un très beau combat s'annonce.

chibi_damZ

oubli d'une case narrative, mais la capsule arrive 4 jours après son départ de la planète freezer .

duval1996

c'est pas grave, on l'avait deviné, c'est tres bien fait  :P

Shin Antares

Citation de: chibi_damZ le 21 Mai 2011 à 22:27:48
oubli d'une case narrative, mais la capsule arrive 4 jours après son départ de la planète freezer .

Cela paraît plus logique en effet. Merci pour l'info.  ;)