Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Shin Antares

J'aime bien comment Bejita se moque de lui. On dirait qu'il veut s'amuser avec Zarack. Je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Bref, on verra bien.

chibi_damZ

Hé hé, moi je cris au désespoir pour cet ennemi snif  :vegeta:
Nouvelle page en ligne


Gohan-kun

#947
Un seul mot : j'adore  :ha: :ha:

Citation de: Asgard le 12 Mai 2011 à 20:34:31
J'adore lire les comm's que les gens laissent au sujet de ce mystérieux perso !!! XD


Merci encore Dam'Z, sincèrement, et du fond du coeur !!!

Je crois avoir compris... En fait tu veux coupler avec  ............................................. gard  :lol:

Shin Antares

J'ai pitié de Zarack mais pas Bejita à priori.   :D

duval1996


chibi_damZ

Citation de: duval1996 le 08 Juin 2011 à 23:43:30
bejita 1
cold 0 :lol:

euh pas encore hein  :vegeta:

Il n'est pas encore mort le petit pion de Cold?

Nouvelle page en ligne

Asgard

Super page encore une fois Dam'Z !!! Le pauvre Zarack se fait défoncer,  :vegeta:

chibi_damZ

je l'ai modifié car je me suis rendu compte qu'il manquait une montagne dans la dernière case et il manquait une zone grisée sur la peau de Zarack mais rien de bien important lol.

J'ai juste pris la précaution avant qu'un certain troll me prenne le choux  :lol:

Asgard

bah les trolls sont les trolls faut les laisser dans leur monde XD Sinon je m'occupe de tes trads ce WE, promis !!

duval1996


Shin Antares

Pauvre Zarack !! Bejita ne le ménage pas. En même temps, ce n'est absolument pas son style.  :D

Petite remarque : peut être aurait-il fallu que tu dessines du sang qui coule du bras gauche de Zarack car il a quand même une bonne partie de celui-ci arraché.

chibi_damZ

Asgard, tu as le temps, tu viens de déménager donc prends ton temps pour t'installer, yardrats peut attendre.
Tu es le seul traducteur sur qui je peux compter, les autres m'ont tous lacher.
Donc je ne vais pas te casser les pieds avec une traduction un peu tardive.

Antares, remarque justifiée, je vais rectifier cela prochainement.
Merci à vous tous, grâce à vos visites on a atteint le demi million de visites sur chibidamz.com

Asgard

C'est bon je viens de terminer, c'est dommage que les autres t'aient lâché..

Et t'inquiètes pas si j'avais voulu arrêter, je t'aurais prévenu bien avant. J'ai commencé, je n'aime pas m'arrêter en cours de route, c'est pas sérieux !

Bon courage pour la suite et fin de yardrat, et tiens moi au courant pour le prochain livre que tu sortiras, je te le prends direct !! ;D

chibi_damZ

Asgard, tu auras le livre gratos, vu tout les efforts que tu as fourni et vu le prix auquel tu avais prix le tome 1, chut c'est moi qui décide lol.


Asgard

T'y sens pas obligé, je suis gêné !  :o
Je me répète mais j'aime pas laisser tomber les amis !! ;)