Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Citation de: Gohan-kun le 22 Juin 2011 à 17:38:43
J'aime bien cette page. Assez comique :D

En quoi, trouves-tu cette page comique lol ? :freezer2:

Gohan-kun

Cold me fiat rire avec ses discours qui sont toujours les mêmes, ont à l'impression qu'il ne comprend rien aux sayans. C'est ca qu'est marrant^^

chibi_damZ

tu vas rire alors pour la nouvelle page qui vient de sortir  :freezer2:

yardrats page 154 is back !

Gohan-kun

J'aime bien la page, ca a l'air bientôt fini non ?

RyN

J'aimerais bien voir la tête de Cold quand il va savoir que c'est pas Bejita, mais Gokû qui a tué son fils x).

duval1996


Shin Antares

Il ne connaît pas Gokû lui-même mais c'est clair qu'il sera de toute façon choqué puisqu'il déteste la race des saiyans.

J'aime bien comment Freeza parle à son père. Aucun respect, c'est limite s'il ne le traite pas de menteur.  :D

Gohan-kun

Ce qui est franchement marrant, c'est que le roi cold passe pour un abruti, il s'enerve brutalement, est limite menteur, se gourre, tout ca en deux pages c'est vraiment bien. Continue !!

chibi_damZ

#983
je ne sais même plus quelle est la page d'après, moi je suis assez loin dans l'histoire, j'ai 5 pages de faites dans le chapitre final lol.

Si cold réagit comme cela c'est qu'il a vraiment peur de passer pour un minable devant son fils alors qu'il est le roi de son empire voilà tout.
Mais de toute façon, il aurait du se meler de ses affaires, j'avais lu un jour dans un vieux magazine de dbz, que la famille du froid avec un fonctionnement très particulier, chacun reste dans son coin et se mêle pas de ce que fait le père ou le frère.

D'ailleurs dans l'oav de Cooler, on en a une belle illustration quand on voit que Freezer laisse échapper le pod de Kakarotto pendant la destruction de Vegeta...
il dit que c'est de sa faute à freezer et qu'il assumera ses erreurs, genre démerde toi avec ton brin xd

Cold a voulu agir dans l'ombre pour pas se faire taper sur les doigts par Freezer, mais il n'a pas pris la peine d'avoir des informations sur le saiyan qui a mis à mal son fils lol

en tout cas, ça me fait plaisir qu'il y ai de la discussion sur mon histoire, et à mon avis les débats ne vont faire que commencer lol.

Gohan-kun


duval1996

oh! oh!! freeza n'est pas content!! ;D :goku: :freezer2:

Shin Antares

Freeza est vraiment très bien dessiné. J'adore comment il enrage quand son père lui dit que Gokû est toujours vivant.

chibi_damZ

#987
bon bin yardrats se termine mes amis, je suis arrivé actuellement à la page 174, il ne me reste plus que 6 pages à faire et j'aurai terminé, après je fais l'assemblage et hop impression maxi tome de 200 pages tadam hihi.

voilà un nouveau dessin que j'ai fait dernièrement
http://damien62130.deviantart.com/gallery/#/d3kis9j

Fred69

Bravo chibi_damZ !!! :ha:
Pressé de voir ces 6 dernières pages, d'un autre côté, pas tant que ça, car après il n'y aura plus rien.
En tout cas félicitations, c'est du très beau boulot, le scénario est super et il tient bien la route du début à la fin. :ha:
Tout au long du fanmanga, tu t'est énormément amélioré en dessin aussi. ^u^
Un petit bravo à Asgard aussi ! :ha:

chibi_damZ

Pour vous les lecteurs, il vous reste encore une vingtaine de pages à lire avant la fin définitive.

Il est vrai que j'ai fait d'énormes progrès tout au long de cette bd, c'était le but en même temps je voulais m'entraîner et c'est chose faite.

J'ai encore quelques lacunes mais bon ça finira par se corriger avec le temps.

Un petit bravo à Asgard ??? tu rigoles, sans lui, yardrats n'aurait pas eu la portée internationale qu'il méritait, grâce à sa traduction, les japonais, les anglais, les portugais, les hongrois ont pu lire et traduire dans leur langue respective.

Je ne lui serais jamais assez reconnaissant pour son aide, il aura mon tome en cadeau gratuit.
c'est la moindre des choses que je puisse faire