Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Chibi, je sais que j'ai décroché il y a quelques temps de ça de ta fiction, mais je compte rattraper mon retard prochainement, et pourquoi pas acheter ton manga :ha:

En tout cas, comme ta fiction prend fin, je te félicite pour ton travail sur cette oeuvre, je pense que tu y as mis du coeur ^u^ Je crois qu'apparemment ça fonctionne plutôt bien auprès des gens, notamment sur ton site. Bravo :ha:

chibi_damZ

oui mon site est une réussite, enfin pour moi je l'estime car réunir plus de 1200 visiteurs par jour c'est plus que correct.

Yardrats se termine mais ce n'est pas la fin de mon site, j'ai l'intention d'y mettre mon nouveau projet, puis aussi la fanfic d'Asgard puisque cela se place dans la continuité de Yardrats.

Donc si vous le souhaitez, vous pourrez redécouvrir La fanfic d'Asgard avec des nouvelles illustrations sur mon site.

duval1996


Shin Antares

C'est cool !! On aura droit à la fanfic d'Asgard avec des illustrations faites par DamZ (j'imagine). J'ai hâte de relire tout ceci.

duval1996


chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats en ligne.

avis aux fans de stars wars, cette page est une page qui restera dans les annales xd

Mercredi prochain, commande du tome final de yardrats en 30 exemplaires, avis aux amateurs, contactez moi par e-mail sur damien_62710@hotmail.fr

Shin Antares

Sympa le clin d'oeil, tu l'as bien dessiné. Gokû doit maîtriser cette technique assez vite sinon le vieux Yardrats succombera à sa maladie avant. Et dans ce cas, plus personne ne pourrra lui apprendre correctement, il faudra qu'il finisse seul.

Gohan-kun

De toute facon c'est presque fini la, il est parti pendant un an et la il s'entraine depuis dix mois, et avec ce qu'il c'est passe avant, il reste moins de un mois je pense pour combler l'annee. Et puis si le yardrat meurt, c'est pas si grave puisque tout le monde sait qu'au final il la maitrise cette technique.

chibi_damZ

1an c'est une erreur de l'animé, en réalité Goku est parti de Namek pendant 1 an et demi pratiquement.
Il part le 26 décembre 762 à l'explosion de Namek, et revient un jour d'août 764.
Ceci dit, c'est effectivement bientôt fini.


c'est sympa de voir que tu suis la chronologie de mon histoire gohan-kun merci,
les dessins c'est une chose mais l'histoire en est une autre toute aussi importante

chibi_damZ

nouveau dessin à la demande de l'écrivain de dbm



Quand à yardrats, pas de nouvelle page en ligne pendant une semaine, le cyber centre étant fermé pour vacances.

Je tiens à m'excuser auprès de vous.

RyN

Ce n'est pas grave pour Yardrats, ne t'excuse pas ;).

Sinon je n'aime pas ce genre de fausse transformation de Broly, mais tu as quand même très bien dessiné !

Shin Antares

Le dessin est très bien en effet. Mais pourquoi demandent-ils une telle illustration ? Ils veulent faire revenir Broly en SSJ3 ?

On peut attendre pour Yardrats, c'est pas un problème.

Gohan-kun

Franchement très beau dessin, à part le fait qu'il perde en masse musculaire, il est sublime :) . Pas grave pour Yardrat, on attendra :)

chibi_damZ

c'est juste qu'ici Broly n'est pas Lssj.

Le stade légendaire super saiyan est juste un stade alternatif qui permet de rester invincible et insensible aux douleurs.

Mais dans le deuxième oav de Broly, Broly se transforme en ssj classique, et là en ssj3, c'est la même forme musculaire du départ voilà tout.

Repris des parutions le 30 juillet, de toute façon, une page d'attente est mise pour informer les lecteurs.

RyN

Citation de: chibi_damZ le 22 Juillet 2011 à 14:44:01
Le stade légendaire super saiyan est juste un stade alternatif qui permet de rester invincible et insensible aux douleurs.

Mais dans le deuxième oav de Broly, Broly se transforme en ssj classique, et là en ssj3, c'est la même forme musculaire du départ voilà tout.

Le stade du Super Saiyajin Légendaire est sa transformation maximale, c'est tout, il n'a pas les mêmes transformations que les Saiyajin normaux.